|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir la déclaration de al karkouri sur 2M arabe mnt il a dit texto sur l entraineur français heneri Micheal "j'ai déja parlé a heneri micheal sur la nécisité de changer la tactique de jeux.. mais heneri micheal ne m'addresse pas la parole depuis .. et m'a ignoré carrement .. pour des raisons que j'ignore .. seul lui sait .. " fin de citation source : 2M le journale arabe ajourhduit |
|
| |||
| |||
|
c'est pas étonnant de sa part
|
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas a Talal de donner des lecons de tactique a Henri Michel... Il n'y a qu'un seul commandant a bord et c'est a lui seul de definir la tactique et de la changer si necessaire. Ce qui n'a pas été c'est de l'ordre de la motivation et des joueurs et rien a voir avec la tactique. |
|
| ||||
| ||||
|
Il est vrai que Talal est une sommité dans le football international. Très écouté dans les instances et fédérations. Ce mec là se prend pour je ne sais quoi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Au moins Naybet etait tres respecté par Henri car il avait une aura et surtout il avait un poids énorme sur l'En et en dehors... Talal n'a rien prouvé dans sa vie de footballer. |
|
| |||
| |||
| LOL SI O MOINS IL A JOUEé ds 2 grandes équipes je comprendré mé la psg, charlton é je cé plus trop ou cé vré ke cé 2 grand club lol
|
|
| ||||
| ||||
|
El karkouri , prochain entraineur des lions, que dis je prochain président la fédération
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| el karkouri, henri michel, talal, talal elkarkouri |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : La presse marocaine pointe du doigt la tactique adoptée par Henri Michel | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 29/01/2008 19h57 |
| Samir Ajjam adjoint de Henri Michel | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 26/12/2007 01h40 |
| CAN 2008 : Henri Michel confiant | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 19/10/2007 14h50 |
| Henri Michel : «Une grande joie» | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 0 | 08/09/2007 16h13 |