|
| ||||
| ||||
|
Bonne conductrice en temps normal , dès que Monsieur est côté passager j'accumule les gaffes !!! Purée la honte !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la honte jte jure c le stress detre observé par son chéri |
|
| ||||
| ||||
|
lol tiens on dirait moi, la derniere gaffe ma conduite sous les roues d un poids lourd puis tout droit au urgences , j m en remet tout doucettement ..... ca fait mal .... |
|
| ||||
| ||||
| Oauis voila je pense que c'est le fait d'être "observée " ( même discrètement !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monsieur était avec toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la mienne etait obligée de massacrer un arbre rien que pour se garer |
|
| |||
| |||
| a chaque fois que je suis a cote d'elle et bien c'est simple "KAN CHAHED" mais je respire seulementquand je rentre a la maison offffffffffff
|
|
| ||||
| ||||
|
MDR !!! écraser un arbre !
|
|
| ||||
| ||||
| t'a qu'a conduire toi même alors !!
|
|
| |||
| |||
| oui mais moi je n'"ai pas regole vu que j'ai fallait etre ejecter, mais la c'est vrai MRD
|
![]() |
| Tags |
| les folles de la route |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse au volant d'un taxi | AL motawakil | Forum Général | 6 | 18/12/2007 14h15 |
| Un aveugle ivre au volant arrêté pour la 2e fois en Estonie | tinky | Actualités marocaines | 3 | 23/08/2007 18h39 |
| A 11 ans, papa lui confie le volant | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 23 | 20/02/2007 13h11 |
| Téléphone au volant: les contraventions en hausse de près de 10% | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 21/06/2006 11h50 |
| Danser sur du Daoudi au volant... | Shana59 | Jrad | 55 | 10/02/2006 15h42 |