|
| ||||
| ||||
| je ne supporte plus les bruits a table, j ai mangé au resto et les voisins de tables faisait pleins de bruits fourchettes chuintements deglutissement , tt les sons ete decuppler g finis au toilettes ..... pourquoi les gens ne ferment pas la bouches quand ils mange? ca devient obsessionnelle meme chez moi je surveille les mangeur bruiteur , et limite je leur plantent une fourchettes. un peu de respect a tables , manger silencieux..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense que c'est parce que justement tu te focalises sur ces bruits, du coup tu finis par entendre que ça !!! Néanmoins, il est vrai que certain(e)s mangent comme des porcs, aucune discrétion !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne fais pas attention, focalise toi plutot sur ton assiette et mène une discution bien "nourrie" ac ton camarade de resto !!! c vrai que qd on y pense c infernal le bruit en mangeant!! dc ce cas là mange chez toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses qu'en postant ici ils vont arreter de faire du bruit? ![]() Il faut leur en parler directement
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En tout cas moi quand j'ai faim je n'entends plus que mon ventre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba je sais pas quoi dire !! mais comme il me reste plus que 4 messages avant ma 3e étoile, je brode !!! !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonjour mon ami ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela me coupe carrément l'appétit mais je ne dis rien parce que j'ai l'impression que je suis la seule que ça dérange pire que je suis la seule à entendre ou a remarquer
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre il faut bien faire la différence entre ceux qui ne Peuvent pas manger la bouche fermée à cause (d'un problème de machoires ou encore,mauvais positionnement des detns dentiers surtout chez les vieux lol) euhh koike y en a qui mangent comme des porcs je trouve ça vraiment malpolis et un manque de respect,,on est hystérique apparemment ou encor y en a qui définnissent ce probleme comme étant un toc ![]() |
![]() |
| Tags |
| aile, bouche, bouffe, cuisse, ruminer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|