|
| ||||
| ||||
| VOILA à la demande générale j'ouvre un topic qui n'a rien avoir avec Pourquoi faites-vous des brushings? (il est vieux et naze ce topic de Nwydiya) je suis une pro de l'auto brushing je me les fait vite , bien, nicquel, souple, raide, gonflé, ondulé : mieux que le coiffeur lui même et vous ???? quelles sont vos trucs, vos techinques, vos astuces, vos produits, vos marques de Sèche cheveux pour avoir le méga brush des 3 drôles de dames dans les années 70 sujet sérieux : JRADEURs ; méchants ( ) ; jalouses; aigries ; frustrées ; énervées ; cheveux trop 7archs ; les moches même avec Brush et dégoutées ; ou trop spirituelle pour répondre à un sujet aussi superficielle que ras les Pâquerettes passez votre chemin MERCI ![]() Les autres vos tags sont les bienvenus aussi Dernière modification par Zohra ; 29/01/2008 à 19h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kan je veu un brush je vais chez le coiffeur pk?? ben pack je sais pas m y prendre..donc je compte sur vous pour me cautcher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ya mieux maintenant les plaques céramiques sa c'est top en deux secondes le brushing est fait!! par contre j'ai connu une fille cheveux 7rrachh ki se fesait son brushing au fer à repasser ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais même pas faire un brushing moi ![]() je vais toujours chez le coiffeur ! pas le choix ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Je pense sincerement être fan de tes post Zohra. J'adhere. Bref, j'attends les techniques de mes consoeurs, j'ai jamais réussi à me faire un brushing digne de ce nom. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un bon rouleau en poils de sanglier ![]() Un sèche cheveux pro dont je te dirais la marque quand je le reverrais ce soir et avec un bec fin 15 mn de tournage de poignet et c'est bon. Tout est dans la façon dont tu "attrapes" tes mèches... L'astuce pour qu'ils soient bien souple c'est les sécher dans le sens inverse puis leur donner leur forme ensuite (difficile à expliquer..) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai les cheveux super longs (cinq et jeudi) donc je ne peux plus les faire seule, d'autant plus que j'ai une méga super belle coupe (sans prétention bien sur lol) bien éffilée, dégradée, bref un dégradé de longueures trop prononcé et recherché pour pouvoir faire le brushing moi-même... ![]() Donc j'ai effectivement de très bons produits pour "préparer" mes cheveux à l'attaque du sèche cheveux, mais aucune technique précise pour dire comment les faire, ma coiffeuse à domicile me le fait en 15 min chrono (bah ouhai j'ai pas les cheveux 7rache moi cinq et jeudi bis) Donc en gros...je leur fais un bon bain d'huile un mélange que j'ai fait moi-même et qui a été limite jalousé par ma coiffeuse elle même (huile d'argan, de cade, d'avocat, de ricin, de jojoba etc...) puis après ce bain d'huile et un bon lavage je pose un masque que je laisse généralement agir toute la nuit (si possible, sinon le plus longtemps possible) et après je fais un bon rincage, j'applique quelques crèmes sans rinçage et hop le tour est joué... Après quelques tirages de cheveux, je me retrouves avec les cheveux raides, soyeux, brillants et super longs ![]() cinq et jeudi ter... ![]()
__________________ C'est FAUX ! (bras et index droit tendu vers l'avant et sourcils froncés) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: Tbarkallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me fait penser au meufs qui ont les cheveux tellement hrach les pauvres que quand elles font un brush on dirait qu'elle se payent un casque sur la tête ![]() genre ça fait "raide" mais pas lisse sur la longueur, cramé sur les pointes et le pire des pires c'est celles qui tirent mal la racine et qui ont pleins d'épis et de hrachitude à la racine ![]() celle là en plus généralement se payent un "blond" qui fait effet dégradé de pipi sur la tête les pauvres, faudrait leur dire qu'une bonne mise en plis ne leur ferait pas de mal avant un brush ![]()
__________________ C'est FAUX ! (bras et index droit tendu vers l'avant et sourcils froncés) |
|
| ||||
| ||||
| Non pas du tout, il ne sont ni gras ni secs donc ça va le brush tien bien et ils ne graissent pas, pour te dire mon dernier brush je n'avais plus de sérum donc j'ai dder à ma coiffeuse pour "soulagé" mes cheveux de l'agression du sèche cheveux de me passer une toute légère couche d'huile sur la tete elle l'a fait mais vraiment une goute quoi et ils n'ont pas bouger... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sèche cheveux pour brushing | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 12 | 18/09/2007 14h41 |
| produit aprés le brushing | hanna92 | Forum bladinettes | 16 | 17/06/2007 11h28 |
| Brushing | sabah31 | Forum Bien-être et Santé | 77 | 15/06/2007 15h17 |
| Brushing Bruxelles | bombadobarifi | Forum bladinettes | 0 | 05/01/2007 18h11 |