|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre ce n'est pas une robe qu'on ne porte qu'aux grandes occasions, c'est une robe "passe partout" adaptable en fonction des accessoires que tu metteras avec ou non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a dit que Kerastase était encore plus nourrissant, et j'ai l'impression que mes cheveux s'habituent aux soins et qu'ou bout d'un moment, ça n’agit plus autant, je veux dire le résultat n’est plus « incroyable » alors j’alterne...Une fois j’ai acheté le shampoing Nutri gloss, le rose de l’Oréal, Laetitia Casta fait la pub. Avec une première utilisation, j’avais des cheveux de fou, j’en revenais pas, et au bout de la seconde utilisation, mes cheveux étaient tout secs, la longueur était terne, ils tombaient raide ( mort) j’étais deg, j’ai jeté le flacon ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais l'acheter aussi pour la mettre àaprès ce que tu sais sur le devant des 2 versions il y a une espèce de fausse broche en strass une fois retirée elle est parfaite dos nu aussi sublime Citation:
je viens de recevoir une commande de chez elle elle est ultra honnête sérieuse et rapide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivement qu'on te vois avec alors inch'allah![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez me montrer vos robes? elles ont l'air trop belles :d |
|
| ||||
| ||||
| Préparation à Brusher : Un shampoing , suivis d'un soin...Ensuite g sèche legerement mon cheveux ; j'aplique ensuite uen crème de chez babyliss pour proterger le cheveux.... et là j taran ac le sèche cheveux que g acheter pour mon Noel à Moi dailleurs ac une brosse integré !!! trop le Top!! Sinon Astuce , pour celle qui veule leur mèche de devt relevé !! travailler votre cheveux à l'air chaud ; Bloquer ensuite au niveau du front ac l'air Froid pour que le résutat soit parfait.. C a dire une mèche relevè ça digage li noeil...Voili pour Moi.. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais repondre vite fait Shampooing Liss John Frieda Masque L'oreal Liss intense a l'huile d'argan sans rincage Soin anti pointes abimee L'oreal Pro je le laisse 15 minutes Serum Liss extrem de L'oral Pro Seche cheveux Remington au ion negatifs 2 brosses dont la tige centrale est en metal (ca reflechi la chaleur et reduit le temps du brush) Fer a lisser en Tourmaline et Ceramique Remington max 170 degres (c pas bcp car je peux le regler, ceux qui se reglent pas sont a 220 degres )Une patcha au lit le lendemain un coup de fer vite fait a 160 degres un coup de laque anti frizz (leger) car ici c'est humide Voila je suis pare pour 3 jours ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop tard? tu donnes des leçons? on ouvre un salon, toi tu fais le brushing moi je m'occupe de la compta?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Shampooing Brillante brunette John Frieda Soin après shampooing Brillante brunette John Frieda Vu que j'ai des cheveux assez longs.... c'est ma mère qui me fait le brushing Je n'ai pas trop les cheveux bouclés, ils sont ondulés et lisses ça dépend des zones ![]() enfin bref, je kiffe mes cheveux...... et les autres aussi. j'ai oublié : pour les retouches : fer à lisser calor. Dernière modification par Swinae ; 30/01/2008 à 00h28. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sèche cheveux pour brushing | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 12 | 18/09/2007 14h41 |
| produit aprés le brushing | hanna92 | Forum bladinettes | 16 | 17/06/2007 11h28 |
| Brushing | sabah31 | Forum Bien-être et Santé | 77 | 15/06/2007 15h17 |
| Brushing Bruxelles | bombadobarifi | Forum bladinettes | 0 | 05/01/2007 18h11 |