|
| ||||
| ||||
| XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RR depuis taleur rien ktu lcasse .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m'a cassé les bonbons ce matin ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai les cheuveux tres tres fin je fait donc mon brushing en moins de15 minutes meme quand ils sont tres longs. J'utilise en alternance les produits l'oréal pro ou gliss kur. Je fais des masque d'huiles une fois par semaine , je termine par un rincage au vinaigre plus citron. J'ai même acheter un produit en pharmacie pour renforcer les cheuveux fins mais voila rien n'y fait... Que ce soit chez le coiffeur ou chez moi le brushing ne tient que qq minutes cad que de legeres ondulatuions se forment tres vite si il fait humide n'en parlons même pas ![]() Est ce que l'une d'entre vous aurais des astuces pour eviter ce genre de desagréments? ![]() Dernière modification par soussou191 ; 30/01/2008 à 11h31. |
|
| ||||
| ||||
| ta bien raison il na ke skil mérite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Meme avec des cheveux, non. Mis a part le shampoing et le gel, je ne connaissais pas tout ces produits ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien lui faire la zermi desfois comme indit ki aime bien chatte bien ![]() Citation:
t'aurai pu faire un 9ourdon si t'avais des cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Demande a Mad c'est une spécialité algérienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant ktu chatte aps avec moi ![]() jsavai meme pa kcété algérien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux bien lui répondre mais il me fait la gueule !!! ![]() J'sais même pas pkoi d'ailleurs !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sèche cheveux pour brushing | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 12 | 18/09/2007 14h41 |
| produit aprés le brushing | hanna92 | Forum bladinettes | 16 | 17/06/2007 11h28 |
| Brushing | sabah31 | Forum Bien-être et Santé | 77 | 15/06/2007 15h17 |
| Brushing Bruxelles | bombadobarifi | Forum bladinettes | 0 | 05/01/2007 18h11 |