|
| |||
| |||
|
Bonjour A Tous Actuellemen Je Suis Dans Le Gouffre Le Plu Total Je Voudrais Avoir Des Temoignages Concernant Des Personnes Kui Sont En Couple Et Vivant Avec Leur Conjoint Ou Conjointe Kui Ont Des Depressions Inexplicables Au Point D Avoir Des Comportements Graves Et Inexplicables Et Cela Ce Renouvelle Tout Les Ans A La Meme Periode Malheureusement J Attend Vos Temoignages Merci J En Ai Bien Besoin |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, cest toi ou ton conjoint ki tombe en depression? Si ces depressions se produisent ts les ans a la meme période cest peut etre suite a un traumatisme (perte d'un etre cher ou autre) ki s'est produit a cette meme periode a un certain moment de ta vie (enfance?) Un évènement (nimporte lequel) peut te faire te souvenir de ton traumatisme premier...lui ki était inconscient devient alors conscient; ce qui provoque des troubles pouvant etre grave voire destructeurs (névrose?). Voila je fais des etudes de psy mais je n'en ss pas encore une, mais je te conseille d'aller consulter cest tres utile. ps je sais pas si j'ai ete assez claire. Bon courage |
|
| |||
| |||
|
Merci Pour Ta Reponse C Est Mon Conjoint Kui A Des Comportements Bizarres Il Est Normale Vie Sa Vie Normalement Mais Kan Le Mois De Janvier Arrive Il Pete Les Plombs C Est Inexplicable Il Se Renferme Sur Lui Et Veut Tout Lacher |
|
| ||||
| ||||
| tu ne sais pas si qqch l'a bcp marqué ds sa vie?
|
|
| ||||
| ||||
|
depuis tout le temps il est comme ca?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être que cette periode (janvier) lui rappel un evenement qui le mets dans cet état ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est certain, essaie de savoir ce que c'est pour l'aider
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouhhhhhhhhh la vilaine !!c pas sympa |
|
| ||||
| ||||
| mais ce sont des posts bidons, et les gens répondent gentiment ! c'est une même personne avec plusieurs pseudos, elle va finir par nous insulter tous, et le post sera fermé comme d'habitude quoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| témoignage | lafleur23 | Forum bladinettes | 41 | 14/03/2009 02h01 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Signature de Témoignage | snp1975 | Forum Général | 0 | 05/03/2007 21h57 |
| Témoignage d’un chrétien sur l’Islam | Rachid-76 | Forum Général | 1 | 02/10/2006 19h16 |
| Service de DST au MAROC ... témoignage accablant | tinky | Forum Général | 44 | 16/08/2006 14h53 |