|
| ||||
| ||||
| Après le match mister HM a di : sincérement nous allons pas nous mentir à nous même et au public marocain, mais ce n'était pas avec une équipe pareille qu'on allait gagner cette coupe c la meilleure moi je di du top 10000000000000000000000000 ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAROC MEME combat ![]() |
|
| |||
| |||
| sauf ke le psg est meilleur que ces chèvres ça me fé mal 2 dire ça je suis marseillais lol |
|
| ||||
| ||||
| bein je vois vraiment pourquoi vous êtes choqués?!! henri michel a raison ! faudrait peut être revoir notre statut de "grande nation du football africain"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui compte c'est la compet' La france amical n'est souvent pas terrible, joue pas a fond etc, en compet officielles, ils sont oufs, bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-------------------------------------------------------------------------------- salam tout le monde, je vois que tout le monde critique Henri michel, surement que vous essayez d'éviter de voir la réalité en face! une réalité encore plus amère: -Il faut revoir notre statut. Le maroc a un effectif nul et comme a dit henri michel: "c'est rêver d'être champion d'afrique avec un groupe pareil" Attendez ,henri michel a eu de très bons résultats avec la cote d'ivoir car il avait un bon effectif à gérer. Au maroc, on est arrivé au point de dire: "malheureusement on met fouhami qui est nul parcequ'on a pas le choix,les autres gardiens sont encore plus nuls" même chose pour la défense (à part Bassir) même chose pour le milieu .. mais attendez y'a trop de faiblesses et vous esperiez être champions d'afrique? le maroc n'est pas une grande nation du football (la seconde mi temps contre le ghana était digne d'un match du brésil contre l'ouzbekistan) et faut vous rendre à l'évidence! à bon entendeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est marrant ce HM il a du forcer sur le pastis ![]()
![]() |
| Tags |
| henri, michel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : La presse marocaine pointe du doigt la tactique adoptée par Henri Michel | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 29/01/2008 18h57 |
| Henri Michel parle de El Zhar et Benjelloun | MoradPais | Forum Sport | 5 | 14/01/2008 17h28 |
| Samir Ajjam adjoint de Henri Michel | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/12/2007 00h40 |
| CAN 2008 : Henri Michel confiant | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 19/10/2007 13h50 |