| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde, je vois que tout le monde critique Henri michel, surement que vous essayez d'éviter de voir la réalité en face! une réalité encore plus amère: -Il faut revoir notre statut. Le maroc a un effectif nul et comme a dit henri michel: "c'est rêver d'être champion d'afrique avec un groupe pareil" Attendez ,henri michel a eu de très bons résultats avec la cote d'ivoir car il avait un bon effectif à gérer. Au maroc, on est arrivé au point de dire: "malheureusement on met fouhami qui est nul parcequ'on a pas le choix,les autres gardiens sont encore plus nuls" même chose pour la défense (à part Bassir) même chose pour le milieu .. mais attendez y'a trop de faiblesses et vous esperiez être champions d'afrique? le maroc n'est pas une grande nation du football (la seconde mi temps contre le ghana était digne d'un match du brésil contre l'ouzbekistan) et faut vous rendre à l'évidence! à bon entendeur... Dernière modification par bladi ; 30/01/2008 à 23h43. |
|
| |||
| |||
| moi jle critique que sur un chose , d'avoire pas ramener zairi , moha, boussoufa , boukhari , et el zhar , le joueur de liverpool ainsi que celui de l'inter.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai dit je ne sais ou que moi j'aurai fait mieux !! tu "rends compte"???? ![]() allez oubli mon pti hopkins, zapes ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| si t'as reamrqué,tu n'as cité que des attaquants.. tu vois ,le plus frustrant dnas l'histoire c'est qu'on a aucune alternative au niveau de la défense,milieu et gardien :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jvais regarder sa tentot ![]() Vu que mnt ya pekin express |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour enfet?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un seul bémol : HM est peut être responsable de la mauvaise cohésion et de la mauvaise ambiance entre les joueurs. Je lisais tout à l'heure un entretien de Ouaddou dans l'Equipe après le match contre la Namibie : ON EST FAVORIS ET ON L'ASSUME !! Qulle connerie ![]() |
|
| |||
| |||
| des attaguant non c'est la moitier des milieu et l'autre moitier des attaquand , ilnous manquer des mec qui tente , c'est vrai que la defense etai vraiment pas la , on sai manger 7but en 3rencontre c'est trop lol |
|
| ||||
| ||||
| Boussoufa c un joueur d'Anderlecht donc il est a moi ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : La presse marocaine pointe du doigt la tactique adoptée par Henri Michel | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 29/01/2008 18h57 |
| Samir Ajjam adjoint de Henri Michel | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/12/2007 00h40 |
| CAN 2008 : Henri Michel confiant | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 19/10/2007 13h50 |
| Henri Michel : «Une grande joie» | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 08/09/2007 15h13 |