|
| |||
| |||
| Citation:
je rigole c bon apparemment c'était pour rire sansplus tracasses |
|
| |||
| |||
| Citation:
mouaahhhhh à demain inchallah,,et remets le bonjour a ton chiwi demain hein hihihi bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| lol , bon bein bonne nuit les fille et aller lemarooooooooooooooooooooooccc cccc faut y croire on va la gagner cette coupe d'afrique
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| Citation:
mskine on voit bien ke t dégouté toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aprés on a une exellente attaque Chamakh,hadji,sektioui,Aboucha rouane(meilleeur but de la can !) Les milieux a part sefri cé vrai que c pas consistant... IL faut juste bosser et apprendre je sais pas mais si vous avez vu le match maroc ghana...il était superieur a nous sur la technique pas sur le jeu, ils jouaient super technique rien que le but d'Essien cé des situation bossés a l'entrainement sa se voit !!!! |
|
| ||||
| | ||||
| demain HM organise une conférence de presse à maamoura on en saura plus après .....j'espère
__________________ nich ti3jibayi tarifit w lakin wazayis siwirakh cha |
|
| |||
| |||
| Pour Boussoufa, j'aurais aimé le voir dans la selection mais HM ne pouvais le prendre suite à sa blessure. Dejà avec Anderlecht il etait en convalesance depuis des semaines. |
|
| |||
| |||
| Henri Michel, entraîneur de la sélection marocaine: "Je tiens à féliciter le Ghana pour sa victoire et sa qualification. Je suis déçu car nous sommes passés complètement à côté du match. Toutes les questions peuvent se poser et toutes les réponses peuvent être données mais le constat est sévère: c'est une dure élimination. Dire aux joueurs qu'ils peuvent gagner la Coupe d'Afrique avec le potentiel qu'ils ont est un leurre et je me tue à le répéter depuis longtemps. Ce n'est pas aujourd'hui que nous avons été éliminés, nous le savions déjà, car c'est contre la Guinée que nous avions raté la qualification. Après cette bonne claque, je vais continuer mon travail avec l'équipe marocaine. Il faut maintenant regarder droit devant, penser à l'avenir et rebâtir un groupe sain, compétitif et peut-être nouveau autour de certains joueurs parmi ceux qui ont disputé cette CAN. Il faut faire le constat de nos faiblesses, nos qualités et nos lacunes et ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, afin de constituer un bon groupe d'ici quelques mois en prévision des éliminatoires de la Coupe du monde." ______________________________ ______________________________ ____ Henri Michel n'a pas envie de demissionner donc c'est de bon augure pour moi... et j'aime bien ce qu'il dit, bcp de tetes vont sauter apparement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| maisnawal el motawakil doit jouer son rôle elle aussi .............il faut des comptes
__________________ nich ti3jibayi tarifit w lakin wazayis siwirakh cha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : La presse marocaine pointe du doigt la tactique adoptée par Henri Michel | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 29/01/2008 19h57 |
| Samir Ajjam adjoint de Henri Michel | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 26/12/2007 01h40 |
| CAN 2008 : Henri Michel confiant | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 19/10/2007 14h50 |
| Henri Michel : «Une grande joie» | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 0 | 08/09/2007 16h13 |