Pour ceux qui critiquent Henri michel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 23h32

Par défaut Re : Pour ceux qui critiquent Henri michel..

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
lol jvais commencer a fuire en douce sa devient dangereux !!! la gallerie arrive
waiiiiiiii on touche pas à mes chéries je rigole c bon apparemment c'était pour rire sansplus tracasses
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 23h33

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
hahaha
Sur ce je te laisse ,, jvai dodoter

Doudou chériie bonne nuiit sucrée
déjaaaaa ok je t embrasse portes toi bien et dors bien surtout mouaahhhhh à demain inchallah,,et remets le bonjour a ton chiwi demain hein hihihi bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 23h38
La mémoria en la piel

lol , bon bein bonne nuit les fille et aller lemarooooooooooooooooooooooccc cccc faut y croire on va la gagner cette coupe d'afrique
Vieux 29/01/2008, 23h52

Citation:
lol , bon bein bonne nuit les fille et aller lemarooooooooooooooooooooooccc cccc faut y croire on va la gagner cette coupe d'afrique
mskine on voit bien ke t dégouté toi
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 11h38
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
--------------------------------------------------------------------------------

salam tout le monde,

je vois que tout le monde critique Henri michel, surement que vous essayez d'éviter de voir la réalité en face! une réalité encore plus amère:
-Il faut revoir notre statut. Le maroc a un effectif nul et comme a dit henri michel:
"c'est rêver d'être champion d'afrique avec un groupe pareil"
Attendez ,henri michel a eu de très bons résultats avec la cote d'ivoir car il avait un bon effectif à gérer.
Au maroc, on est arrivé au point de dire:
"malheureusement on met fouhami qui est nul parcequ'on a pas le choix,les autres gardiens sont encore plus nuls"
même chose pour la défense (à part Bassir) même chose pour le milieu ..
mais attendez y'a trop de faiblesses et vous esperiez être champions d'afrique?
le maroc n'est pas une grande nation du football (la seconde mi temps contre le ghana était digne d'un match du brésil contre l'ouzbekistan) et faut vous rendre à l'évidence!
à bon entendeur...
Nimporte koi les joeurs il sont trés bon a part certains t malade la defense elle assure Ouaddou,talal,bassir cela ils sont trés fort ensemble kaddouri et lautre un peu moins...
Aprés on a une exellente attaque Chamakh,hadji,sektioui,Aboucha rouane(meilleeur but de la can !) Les milieux a part sefri cé vrai que c pas consistant...

IL faut juste bosser et apprendre je sais pas mais si vous avez vu le match maroc ghana...il était superieur a nous sur la technique pas sur le jeu, ils jouaient super technique rien que le but d'Essien cé des situation bossés a l'entrainement sa se voit !!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 19h35
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Pour ceux qui critiquent Henri michel

demain HM organise une conférence de presse à maamoura on en saura plus après .....j'espère
Vieux 30/01/2008, 21h35

Citation:
moi jle critique que sur un chose , d'avoire pas ramener zairi , moha, boussoufa , boukhari , et el zhar , le joueur de liverpool ainsi que celui de l'inter....
Pour Boussoufa, j'aurais aimé le voir dans la selection mais HM ne pouvais le prendre suite à sa blessure. Dejà avec Anderlecht il etait en convalesance depuis des semaines.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 21h37
.

Entrées dans le blog: 1

Henri Michel, entraîneur de la sélection marocaine: "Je tiens à féliciter le Ghana pour sa victoire et sa qualification. Je suis déçu car nous sommes passés complètement à côté du match.
Toutes les questions peuvent se poser et toutes les réponses peuvent être données mais le constat est sévère: c'est une dure élimination. Dire aux joueurs qu'ils peuvent gagner la Coupe d'Afrique avec le potentiel qu'ils ont est un leurre et je me tue à le répéter depuis longtemps. Ce n'est pas aujourd'hui que nous avons été éliminés, nous le savions déjà, car c'est contre la Guinée que nous avions raté la qualification.

Après cette bonne claque, je vais continuer mon travail avec l'équipe marocaine. Il faut maintenant regarder droit devant, penser à l'avenir et rebâtir un groupe sain, compétitif et peut-être nouveau autour de certains joueurs parmi ceux qui ont disputé cette CAN.
Il faut faire le constat de nos faiblesses, nos qualités et nos lacunes et ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, afin de constituer un bon groupe d'ici quelques mois en prévision des éliminatoires de la Coupe du monde."

______________________________ ______________________________ ____

Henri Michel n'a pas envie de demissionner donc c'est de bon augure pour moi... et j'aime bien ce qu'il dit, bcp de tetes vont sauter apparement...
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 21h43

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
.

Après cette bonne claque, je vais continuer mon travail avec l'équipe marocaine. Il faut maintenant regarder droit devant, penser à l'avenir et rebâtir un groupe sain, compétitif et peut-être nouveau autour de certains joueurs parmi ceux qui ont disputé cette CAN.
Il faut faire le constat de nos faiblesses, nos qualités et nos lacunes et ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, afin de constituer un bon groupe d'ici quelques mois en prévision des éliminatoires de la Coupe du monde."

.
Je suis pour le maintient d' HM à son poste. Il faut rebatir l'équipe et comme il le dit si bien, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 21h45
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par bimbim Voir le message
Je suis pour le maintient d' HM à son poste. Il faut rebatir l'équipe et comme il le dit si bien, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas.
maisnawal el motawakil doit jouer son rôle elle aussi .............il faut des comptes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CAN-2008 : La presse marocaine pointe du doigt la tactique adoptée par Henri Michel Bladi Robot Football Marocain 6 29/01/2008 19h57
Samir Ajjam adjoint de Henri Michel Bladi Robot Football Marocain 0 26/12/2007 01h40
CAN 2008 : Henri Michel confiant Bladi Robot Football Marocain 0 19/10/2007 14h50
Henri Michel : «Une grande joie» Hakim-The-Dream Football Marocain 0 08/09/2007 16h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38