| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
qui a déja pris le bateau au départ de sète et qu'en pensez vous ?
|
|
| |||
| |||
|
y personne ? lol je doit etre le seul alors
|
|
| ||||
| ||||
| je ne l'ai jamais pris !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pourrai pas 36 heures de bateau impossible pour mon estomac disons ![]() mais ma mère vient juste de le prendre hier là ! et elle trouve que c'est mieux que de galérer sur les routes mais bon .. y'a rien de mieux que l'avion quand même
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Déjà pris et pas de soucis particulier. Si ce n'est niveau alimentation (les menus du resto ne sont pas bons du moins moi je n'ai pas aimé) donc il faut prévoir de quoi manger durant la traversée.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le prendrai donc jamaisil va me faloire une remorque de boufe moi qui en traine jamais ![]() non deux on part tjr en famille |
|
| |||
| |||
| moi la traversée m' a dégouté du bateau lol
|
|
| ||||
| ||||
| ouias on m'a dit que c'etait pas top !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| on as pas du prendre le meme alors o nivo hygiene c'est crade , tu paye les chambres pour etre avec ta femme é té gosse é tu retrouve séparé de eux , ils ont les hommes avec les hommes et les femmes ensemble wallah il st malade sans compter que devant moi un gars il a alongé 50 euros pour avoir une chambe de 4 personnes rien ke pour lui , mais bon ke veux tu la corruption c'est le mal de ce siècle lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Irak: Maliki accuse Mme Clinton et Paris de vouloir son départ | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 26/08/2007 19h10 |
| Réserver un billet de bateau sur internet | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/04/2007 14h36 |
| Verbatim: les raisons du départ d'Eric Besson | wantedback | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2007 21h01 |
| billet pas cher pour fes en décembre | amirasara | Maroc / France | 32 | 02/12/2006 00h58 |
| Faux départ | monalisa2000 | Histoires de coeur | 17 | 19/04/2006 18h28 |