| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce tous les pédophiles sont connues et reconnues ? la reponse est non ! donc c'est pas une solution efficace mais une solution pour certains procentage .. !! entre pédophiles on trouve ceux qui n ont jamais commis un délict sont mariee d'autre avec des enfants qui vit normalent .. et hup ils prenent l avion vers les pays de sud maroc ou autre pour partiquer des choses pervers .. et face a ces gens cette identité ne peut absolument rien faire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas logique pour toi, pour ton "petit" raisonnement, mais pour certains, qui pratiquent une autre sexualité que la tienne, ça reste logique, au moins pour eux ! La zoophilie et autres pratiques extrêmes c'est complètement différent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelles solutions proposes tu ? Je suis sur et certains que si demain au 20heures on mettait le nom et la photo du gars de saint étienne ... soit sur et certains que cela en ferait réfléchir plus d'un ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ca en gras ???? tu insinues que je suis pédophile peut être !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE visa, c'est juste histoire de les mettre au courant desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu te fous nos gueule là... ... ??? C'est toi qui doit être naif... ou cynique.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| non, c'est vous qui ne voyez les choses d'une certaine façon !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord, il faut de vraies peines !!! et que la peine soit purgée au maroc !!!!!!
|
| ||||
| ||||
| je suis cynique mais figure toi que c'est des choses qui se passent, lit le pain nu de mohammed choukri !!! et ca vaut encore aujourd'hui !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 11h52 |