|
| ||||
| ||||
| bonsoir tout le monde!!!! il y'a le conflict israelo palestinien que je n'arriive pas tout a fait a c omprende!! enfin... a la fi je me demande qui fait du tort et qui a raison... pleaz quelq'un peut m'aiclairer.. dans un francais a mon niveau pleaze ![]() merci a vous d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pleaaaz??? ya personne?? |
|
| ||||
| ||||
| I = Inas P = paul D.= Diana Paul a une belle maison avec une belle mosqué ...et vit tranquielle avec sa famille .. Inas avais pleusieurs enfants chaqu'un vit partous au monde .. un jour inas a connue une amie englaise .. qui s'apple Diana .. diana est venu chez paul dans sa maison comme une bonne .mais une bonne que Paul n'a jamais demandé .. une bonne forcé quoi .. apres que cette diana a détruit tout la paix familliale dans la maison de paule .. , diana a promis a Inas de bien lui donner la maison qui ne lui appartie de pas de Paule .. alors Inas est venu s'insttaler d'abord dans la maison de Paule par force .. ensuite . tous ces enfants au monde entier rejoiné leur parent Inas..dés que une chambre de la maison paule est vider par force .. le conflict s'est transofrmer entre paule et Diana vers les enfants de paules veulent avoir leur maison car ils sont des héritier .. et les enfants de Inas ne veulent pas car ils disent que ils sont des noveaux proprietaires .. par promsse de Diana ![]() le conflict Paule vs. Inas .. voici en bref ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahaaaa, inas est en tort?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseil ce documentaire : Route 181 tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci du conseil j'essayera |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai bin compris ton histoire maisje te le demande a toi, donc ton avis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| depuis 60 israel s'est bien developpé et les pays voisin ! | gomeboy | Forum Général | 149 | 31/10/2007 17h54 |
| Camps d'été en palestine | kamomille | Etudiant | 0 | 24/05/2007 09h36 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | aitoughza | Au fil de l'actu | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| Le banni veut rentrer en Palestine | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 27/12/2006 12h18 |
| Les candidats à la présidentielle et la Palestine | zawad | Au fil de l'actu | 70 | 14/11/2006 21h56 |