| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui ont pris un abonnement Eurosport player à un mois, n'oubliez pas de demander à vous désabonner à la période d'échéance (à moins que vous souhaitiez continuer à regarder...), sinon votre abonnement sera reconduit et vous serez encore prélevés...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
MERCI pour l info!n j savai pas
|
|
| ||||
| ||||
|
POur moi c'est fait et bizzarement depuis ça commence à merder avant même la fin du mois. ça coupe pendant les matchs et c'est enervant!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que je vais la garder un peu. 5 euros par moi c'est Rien....vu la qualité de l'image
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vraiment de la merde eurosport. Je sais pas si c'est parce que j'ai demandé à mettre fin à mon abonnement à la fin du mois, mais à chaque fois que j'essaie de regarder un petit peu, ça coupe et ça me dit que je suis connecté sur un autre ordi. ça vous le fait, à vous aussi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher abonné, Nous avons rencontré pour la CAN 2008 un succès qui a dépassé toutes nos anticipations. Nous avons donc été confrontés à des problèmes de dimensionnement. Ainsi, la qualité du service Eurosport Player a été fortement dégradée le week-end dernier (coupures, déconnexions…). Nous sommes en train de corriger ce problème et d'optimiser notre service, de manière à ce que ce genre d'incident regrettable ne se reproduise plus à l'avenir. NB : Un simple rafraîchissement de la page avec la touche F5 (de manière répétée s'il le faut) devrait suffire pour vous reconnecter. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et nous vous invitons à nous recontacter si le problème persiste. Cordialement, L'équipe d'Eurosport |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi car marche bien
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| foot can |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piratage de Eurosport player? | bakero | Football Marocain | 36 | 28/01/2008 18h11 |
| eurosport | ana_amal | Maroc / France | 6 | 27/01/2008 17h41 |
| Tous les matchs de la Can sur eurosport player | SUPERSAYAN | Football Marocain | 1 | 22/01/2008 21h30 |
| eurosport player | PELO38 | Football Marocain | 2 | 21/01/2008 17h09 |
| eurosport | ana_amal | Football Marocain | 0 | 20/01/2006 20h56 |