| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, voila je dois partir sur lille et je ne connais pas la ville , est ce que je peux trouver un plan sur place et à combien si oui. j'ai reservé a l'etaphotel j'ai peur de me perdre. merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vas pas a Bamako qd meme, tu veux pas qu'on te porte aussi en caleche
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
c'est pas de refus mais ce qui te parait simple me parait compliqué c'est comme ça. en tout ca smerci pour tes renseignements aussi utiles. ils ont reglé tous mes problemes. je suis sure maintenant de ne pas me perdre. au fait je contacte comment l'office du tourisme. tous les plans que j trouve sur internet ne sont pas lisible. au fait j'espere que tu as compris que je faisais de l'humour |
|
| |||
| |||
|
je prefere mille fois me predre a paris en touriste que de me perdre a lille alors que j'y vais pour boulot je suis une pauvre gadiri habta men jbel alors un peu de compassion messieurs svp
|
|
| |||
| |||
| y a pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiins de marocains sur Lille pour t'indiquer donc ne t'inquiete pas...
|
|
| |||
| |||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii je ne m'inquiete plus en tout si vous passez par agadir je vous ferai volontiers visiter la ville vous serez les bienvenus pas besoin d'office de tourisme ni de plans a la noix |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |
| perdre sa virginité sans n'avoir réellement eu un rapports sexuel!! | mimoune03 | Forum bladinettes | 302 | 16/02/2008 20h36 |
| Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri | sousou13 | Histoires de coeur | 21 | 26/09/2007 22h10 |