| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voila je vous explik ma situation..........sa fai 3an ke je sui avec mon fiancé,on souhaite se marier au consulat de rabat mais le pb,c kil est militaire et k1militaire na pas le droit au passeport,ni le droit a se marier avec kk1 de nationalité etrangére.....c'est superieur peuvent lui delivrer une autorisation mais il fo constituer xxxxxxxxxxxdocument et c pas sur que sa marche.de plus il e terminer son contra de 10ans avec letat et il veule tjs pas le lacher!!!!!!!!!!!!!!!je compte faire mon mariage en aout et la chui vraimant perdu..............!!! kk1 a etai dans la mm situation que moi????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut juste racheter son contrat... ca te fera dans les 10.000 euros mais quand on aime on ne compte pas
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| contactez diwan elmadalim, c'est chemin le plus fiable |
|
| |||
| |||
| salu si il y a un moyen je crois je conais des gens kils lon fai il fau kil aréte de bosser tou simplemen jespére ke sa va taider. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la seul soulution pour qu ils activent la procedure c est qu il arreter de travailler qu il marque sa presence et ne rien faire , car pour l etat il n est plus miliatier en attendant qu il signe une autre contart de 5 ans , alors qu il fasse vite sinon ils vont le faire chier , et s ils sache qu il veu t epouser je suis sur qu ils vont faire en sorte que ca sera pas fai , alors ce st a lui de jouer |
|
| |||
| |||
| de la part de sosa3009 donk il fo kil aréte de travailler kome je té dis mé il fo osi qu'il conaisse des gens pour ke sa se passe bien car tout se régle à rabat je crois ...et kil done de largen je pense.mais dans son cas kome il a fini son contrat je pense ke c plus simple mais fau kil agisse à rabat pour kil lui done sa démission et kom g dis de l'argen pour aller plus vite ![]() Dernière modification par sasa3009 ; 22/02/2008 à 22h59. |
|
| |||
| |||
| merci a toute!!!!!!!!alors maintenan il a passer 2mois a lopital,il vien de sortir et a été reconnu inapte!maintenan je pense que c une histoire de temps! |
|
| |||
| |||
| ecoute , je suis dans la meme situation , alors si vous avez besoin de qqc contacter moi sur msn footzidannadiehotmailfr , car il va falloir du temps pour regler sa situation ; |
![]() |
| Tags |
| besoin daide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | zizanie30 | Forum bladinettes | 1439 | Hier 20h44 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 389 | 17/11/2008 20h34 |
| Mariage d'un etudiant Marocain avec une Francaise en france | coolman11 | Maroc / France | 33 | 21/09/2008 01h50 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| mariage marocain /VS/ mariage algérien, tunisien | nwidiya | Forum bladinettes | 93 | 14/05/2007 14h18 |