Mariage mixte avec un militaire marocain

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 23h26

Par défaut Mariage mixte avec un militaire marocain

voila je vous explik ma situation..........sa fai 3an ke je sui avec mon fiancé,on souhaite se marier au consulat de rabat mais le pb,c kil est militaire et k1militaire na pas le droit au passeport,ni le droit a se marier avec kk1 de nationalité etrangére.....c'est superieur peuvent lui delivrer une autorisation mais il fo constituer xxxxxxxxxxxdocument et c pas sur que sa marche.de plus il e terminer son contra de 10ans avec letat et il veule tjs pas le lacher!!!!!!!!!!!!!!!je compte faire mon mariage en aout et la chui vraimant perdu..............!!!

kk1 a etai dans la mm situation que moi?????
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 23h33
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : mariage mixte avec militaire marocain

Citation:
Envoyé par ahlame66 Voir le message
voila je vous explik ma situation..........sa fai 3an ke je sui avec mon fiancé,on souhaite se marier au consulat de rabat mais le pb,c kil est militaire et k1militaire na pas le droit au passeport,ni le droit a se marier avec kk1 de nationalité etrangére.....c'est superieur peuvent lui delivrer une autorisation mais il fo constituer xxxxxxxxxxxdocument et c pas sur que sa marche.de plus il e terminer son contra de 10ans avec letat et il veule tjs pas le lacher!!!!!!!!!!!!!!!je compte faire mon mariage en aout et la chui vraimant perdu..............!!!

faut juste racheter son contrat... ca te fera dans les 10.000 euros mais quand on aime on ne compte pas
Vieux 30/01/2008, 10h34

Par défaut Re : mariage mixte avec militaire marocain

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
faut juste racheter son contrat... ca te fera dans les 10.000 euros mais quand on aime on ne compte pas
non sa ve pas marcher...........son contrat est terminer depuis decembre sa fait 6mois kil a deposer sa demande il a refuser de renouvellé son contrat....,mais voyant kil navai pas de nouvelle il est aller voir son superieur,kil lui a repondu kil navai pas encore traiter sa demande et ke en plus sa ne se fera pas paskil est un"bon element".......alors voila on est bloker et sais plus koi faire!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 20h38

Par défaut Re : Mariage mixte avec militaire marocain

contactez diwan elmadalim, c'est chemin le plus fiable
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 15h45

Par défaut Re : Mariage mixte avec un militaire marocain

salu si il y a un moyen je crois je conais des gens kils lon fai il fau kil aréte de bosser tou simplemen jespére ke sa va taider.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 16h32

Citation:
Envoyé par ahlame66 Voir le message

bonjour moi mon mari etait sergent chef dans l armè apres les 10 ans on c est mariè et moi jai fais le groupement il est venu en france sans probleme mais ça fait 19ans que cela c est passè je pense que il on changer les loi
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 23h15

la seul soulution pour qu ils activent la procedure c est qu il arreter de travailler qu il marque sa presence et ne rien faire , car pour l etat il n est plus miliatier en attendant qu il signe une autre contart de 5 ans , alors qu il fasse vite sinon ils vont le faire chier , et s ils sache qu il veu t epouser je suis sur qu ils vont faire en sorte que ca sera pas fai , alors ce st a lui de jouer
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 22h53

de la part de sosa3009 donk il fo kil aréte de travailler kome je té dis mé il fo osi qu'il conaisse des gens pour ke sa se passe bien car tout se régle à rabat je crois ...et kil done de largen je pense.mais dans son cas kome il a fini son contrat je pense ke c plus simple mais fau kil agisse à rabat pour kil lui done sa démission et kom g dis de l'argen pour aller plus vite

Dernière modification par sasa3009 ; 22/02/2008 à 22h59.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 00h50

merci a toute!!!!!!!!alors maintenan il a passer 2mois a lopital,il vien de sortir et a été reconnu inapte!maintenan je pense que c une histoire de temps!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 15h02

ecoute , je suis dans la meme situation , alors si vous avez besoin de qqc contacter moi sur msn footzidannadiehotmailfr , car il va falloir du temps pour regler sa situation ;
Réponse avec citation
Réponse

Tags
besoin daide

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[mariage : toutes les demandes ici] zizanie30 Forum bladinettes 1439 Hier 20h44
Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 389 17/11/2008 20h34
Mariage d'un etudiant Marocain avec une Francaise en france coolman11 Maroc / France 33 21/09/2008 01h50
Mariage à CDD chahat07 Forum Islam 32 21/07/2007 22h48
mariage marocain /VS/ mariage algérien, tunisien nwidiya Forum bladinettes 93 14/05/2007 14h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33