|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a fallu qu'on te remplace pour les besoins du film ![]() ![]() c'est juste que j'ai rien trouvé à dire scuse mwahhhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon lache l'affaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bruselaar mis au frais. Les tags ne sont pas vraiment anonymes ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parles avec lui comment il voit votre vie à vous 2? combien veut il d'enfants avec toi? a quel fréquence "tu" "vous" aurez les enfants etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont des sujets qui sont abordés si tôt ? si oui, je suis a la phase... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elle serai géniale pour ses enfants ..... moi aussi je suis larguée des fois je crois que je suis trop Old School ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense que cela ne doit pas être un frein dans l'absolu, sur ce coup il n'y a vraiment qu'elle qui peut savoir si elle aura la carapace assez solide pour tous ses changements. ça peut être très enrichissants comme ça peut être destructeurs.. Pour elle et pour eux.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que c'est la meilleur solution, celle que tu preconise et cela evitera bien des malentendus. elle a pris le probleme a l'envers et c'est cela qui l'a fait douter. @finalement ta paroisse preche la bonne parole. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 62 | 28/08/2008 00h53 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| que feriez vous si vos parents refusent l etre aime | alflila | Histoires de coeur | 53 | 31/12/2007 01h03 |
| Que Feriez Vous ...si... | Playfana | Forum Général | 20 | 07/12/2007 00h36 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 15h27 |