|
| ||||
| ||||
| voilà, un marriage s'annonce et je veux monter une takchita "Fashion" genre posée et tout, mais stylé ... alors je demande votre avis, vos goûts takchita... je suis de rabat, mais j'aime pas trop les takchita "rbatis" , ... enfin, y a de nouveaux models qui reprennent des modeles anciens ms repris d'une façon craquante... ![]() psssssss : si vous pouvez m'envoyer des liens utiles,... merci fincouma
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fine cheftini kane khéyet ?? rani ghér driwicha !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| driwichat homa li justement taykhayto .// moi ki croyais avoir enfin trouver "ijaba chafya" ... sa3a ;... wa ze3ma, si ya un model qui ta marqué..
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| choufi hadou ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Aucune ne me plait ! je préfère de loin la tkchita mekhzaniya (palais royal) de Rabat avec sa 3mara et sa longueur exagérée qui fait d'elle un modèl indémodable que vous pouvez porter même 20 ans après en étant sûr que vous ne serez pas ridicule ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis 200% d'accord avec toi....d'ailleurs cest ce que je met...je refuse de mettre had les nouveaux caftans mais fincom elle a 21 ans elle a besoin de quelque chose moderne ![]()
|
| ||||
| ||||
| http://staracmaghreb.fansforum.info/...-marocaine.htm Voici une idée de tekchita moderne, je n'ai pas trouvé les models des tekchita mekhzania. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai mis un lien de tekchita modernes, elles sont pas mal ! pour une fille de 20 ans ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wakhlass khlass ![]() 9awates ch'rawates ....dakachi 3aryane bezzaf....wallina 8noud
|
| ||||
| ||||
| Pas pour toi cuty-pie, je sais que tu es une femme de goût, mais pour ces jeunes de 20 ans qui veulent s'habiller en traditionnel tout en gardant un esprit djean délavé dans la tekchita ! ça donne ce que tu as vu ! ça n'a rien de la takchita, sauf peut être quelques fois les couleurs ! Encore une fois moi je préfère la tekchita mekhzania ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceinture pour takchita | dalou18 | Forum bladinettes | 53 | 25/06/2008 08h16 |
| Amina, mannequin marocain, gagnante de Mission Fashion sur LBC | Bladi Robot | Forum Culturel | 112 | 11/02/2008 15h35 |
| La fièvre Fast fashion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/07/2007 00h10 |
| Takchita de mariée à montreal | rosedunord | Forum bladinettes | 7 | 16/05/2007 00h23 |
| Les différents models de takchita | leila76 | Forum bladinettes | 18 | 21/05/2006 23h45 |