|
| ||||
| ||||
| parfois ca peut faire mal ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Non pas toujours ![]() C'est pour ca que j'ai dit qu'il faut eviter de la dire d'une maniere blessante. Je suis nichane nichane et pas du tout diplomate mais je pense mille fois avant de dire quelque chose qui blesserait quelqu'un. Je parle en general, et non pas de la tekchita rose. D'ailleurs je ne trouve pas une autre maniere de dire qu'elle n'est pas jolie ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| les takchitas de lalla meryem sont superbes, mais j'aime pas trop quant la couleur de la ceinture fait un trop contraste avec la couleur de la robe, exemple la takchita grenat et la ceinture argentée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sublime mais bon les gouts et les couleurs... |
|
| ||||
| ||||
| dès que je ferais partie des 7afalate de 3aid el 3arche je la metterai il me faut un boulevard a moi toute seule pour circuler pour ne pas enmener avec moi un dareb dyal el Bachare hhhhhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'en suis faite une jolie l'éte passé.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceinture pour takchita | dalou18 | Forum bladinettes | 58 | 24/08/2008 12h39 |
| Amina, mannequin marocain, gagnante de Mission Fashion sur LBC | Bladi Robot | Forum Culturel | 112 | 11/02/2008 15h35 |
| La fièvre Fast fashion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/07/2007 00h10 |
| Takchita de mariée à montreal | rosedunord | Forum bladinettes | 7 | 16/05/2007 00h23 |
| Les différents models de takchita | leila76 | Forum bladinettes | 18 | 21/05/2006 23h45 |