|
| ||||
| | ||||
| Sitot le match face au Ghana terminé, Nadir Lemyaghri a fait une déclaration explosive au micro de la chaine sportive ART dans laquelle il condamne certains joueurs qui n'étaient à la Coupe d'Afrique des Nation que par le corps et non par l'esprit, que certains n'étaient pas la pour mouiller le maillot et qui n'avaient pas l'esprit nationaliste (Arrrouh Al Watanya). Il a également rajouté qu'il faudrait que les responsables agissent rapidement car le football national est en danger. Dans cette interview, le gardien de l'équipe nationale s'est semble-t-il attaqué aux joueurs "émigrés" qui avaient contribué à son éviction de la place de titulaire du Mountakhab au début de cette CAN. Ceci démontre qu'il y a un vrai problème de clivage au sein de l'équipe nationale entre les "locaux" et les "étrangers". Oui, il n'y a pas de fumée sans feu... Dernière modification par bladi ; 30/01/2008 à 00h23. Motif: source |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu l 'interview en directe.. déjà ,il a dit que tous ceux qui ont assisté à cette can sont responsables (joueurs,entraineurs,staff ..ETc) et il avait l'air de parler d'un autre problème plus grand (surement au niveau de la fédération) mais il n'a pas osé le développer.. et puis quand tu parle de certains joueurs émigrés?? oui mais qui? les autres gardiens sont FOuhami et Bagui,les 2 jouent au maroc!!!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Avat de selectionner un joueur il faut lui passer des tests: Savoir parler marocain Savoir chanter l'hymne nationale Sinon il met pas les pieds dans l'equipe.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pour "ces joueurs émigrés" tu pe dire ...le famous Zerka lazra9 |
|
| ||||
| ||||
| C'est une très très mauvaise idée... |
|
| ||||
| ||||
| ON a pas fini d'entendre les echos de cette débacle... Si Henri Michel a dit que c'est pas avec un tel groupe qu'on gagnerait la CAN. Il savait ce qu'il disait sans viser eprsonne. Et quand il disait aussi, il faut construire un groupe avec des joueurs ambitieux, motivés et qui ont envie de reussir, j'aimerais bien savoir de qui il parle. Mais moi j'ai Kharja dans mon visuer, Kaddouri aussi, Talal aussi, Sektioui a pasu aussi touriste malgré son talent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
Merci. |
|
| ||||
| | ||||
| au contraire! tres bonne idée comme sa tt nos joueurs auront la competence de la combativité necessaire pour former une equipe! "Chaque pas mène vers un résultat escompté ; l'espoir se mesure au degré de combativité" |
![]() |
| Tags |
| can 2008, nadir lemyaghri |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| USA et Israel prevoient une attaque contre l'Iran aprés le Ramadan(Canard Enchainé) | aladin60 | Actualités marocaines | 9 | 01/10/2007 07h48 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| Une Troisième Guerre Mondiale | moustaf_ | Forum Général | 1 | 04/03/2006 02h44 |
| Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie | dzman | Actualités marocaines | 3 | 18/02/2006 20h01 |