| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'État-Natio est tout-à-fait incompatible avec la notion de Oumma!!!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
Enfin, un systéme législatif qui s'inspire de l'Islam n'équivaut pas à un système "islamique"! Je persiste et je signe...
|
| |||
| |||
| es tu pour l'instauration du califat islamiste ?
|
|
| ||||
| ||||
| Oh mon Dieu! quelle horreur... tu viens de sortir l'épouvantail des temps modernes! le père fouetard qu'on n'appelle que pour effrayer les enfants. J'explique pendant trois heures qu'on ne peux pas créer d'Etat islamique, pas plus que d'Etat juif... et toi tu me sors: "es tu pour l'instauration du califat islamiste"... une phrase belle comme la prose du journalisme d' "investigation" d' "envoyé spécial"! Dommage qu'il n'y ait pas de prix Nobel de philosophie politique!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pe etre que le titre je ne sui pa d accord mais le texte et l analyse j adhère complet ![]() à toi de te calmer et respecter même si ça te déplai ou zap en passant à autre chose bon nombre d articles interessants circulent sur bladi, si ceux que je poste ne te conviennent pas suffi de zapper
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je suis juif,athé,israelien honteux de la politique de mon pays certes mais tu ne sais pas combien je suis aussi, fier de mon pays qui en 60 ans s est hissé dans les 20 premiers mondiaux. Fier de ses université reputées mondialement,un pays incontournable en recherches et en brevets de toutes sortes de sciences.La meilleure economie du moyent orient et sans ressource naturelle,juste a coup de matiére grise(On pourra pas dire qu on l a volé ca!) et de R&D.Le plus grand taux de publications par habitant du monde quasiment,plus de 95% de la population alphabetisées,etc. Bon moi je compte pas,je suis israelien. Concernant l article,d abord j appelle pas ca un article,c est un peu un puzzle ce truc,on dirait que tu a pioché le titre dans un,l intro dans un autre et la fin dans un troisieme c est assez schizophrenique comme "article" aucun chiffres,et a la moitié ,on parle dejà plus que des territoires.Rien compris! |
|
| |||
| |||
| Au fait, c'est ki pour toi la refférence du monde arabo musulman ????????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 21h44 |
| Espionnes Marocaines Pour Le Mossad | petitbijou | Actualités marocaines | 90 | 09/07/2007 09h37 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 21h42 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 09h26 |