| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
A quand le nobel de la rethorique ou l art d avancer en rond |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() appren leur ce qu ils ignorent ça sera tt à ton honneur au lieu de rabacher toujours le même refrain à mon encontre...JE N ARRETERAI PAS je continuerai
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa8e,tu es têtue,tu ne laches pas prise ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pa têtue j essaie juste de comprendre les choses et j en ai marre du même refrain com j ai di... je ne sui pas le sujet ni les articles que je publie mais leur contenu alors si on est pas capable de discuter sur ce contenu ss me sortir moi ou ceci ou cela je pense que toi com moi com l autre et l autre sommes preneurs de tt ce qui est info et contre info non je me trompes??!!et c ce qui crée aussi le débat, on est pas d accor mais on pe tjs ramener d autres sources ça ne pe qu etre constructifs et instructif
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis d'accord avec toi et ton article irrite certains car il appuit là où ça fait mal Premiére impression en le lisant sans détailler:une conclusion peut être hâtive et excessive est que cet etat contre nature est autoprogrammé à s'auto-disparaitre de lui même à long terme si il continue dans la meme voie.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça fai mal oui je ve bien le croire, et on di y a que la vérité qui dérange moi ça ne me dérange pas qu on me blame de ne publier que ce qui touche la palestine de prè ou de loin et que je ne prete pas attention aux autres malheurs du monde ( ce qui est fau dans l absolu), mais au lieu de me blamer sur ça que l on poste alor pour c drames du monde
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne retrouve plu l intervention ou tu me parlai d frontières ou territoires imposés par l ONU en 48
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peus me contacter par MP si tu veus je pense que je te dirai sensiblement la meme chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 21h44 |
| Espionnes Marocaines Pour Le Mossad | petitbijou | Actualités marocaines | 90 | 09/07/2007 09h37 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 21h42 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 09h26 |