Israël n’est ni un Etat juif ni l’Etat des Juifs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2008, 01h18

Par défaut Re : Israël n’est ni un Etat juif ni l’Etat des Juifs

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message

J'explique pendant trois heures qu'on ne peux pas créer d'Etat islamique, pas plus que d'Etat juif... et toi tu me sors: "es tu pour l'instauration du califat islamiste"... une phrase belle comme la prose du journalisme d' "investigation" d' "envoyé spécial"! Dommage qu'il n'y ait pas de prix Nobel de philosophie politique!
Si tu pouvais gaspillé encore 5 mn de ton temps pour reexplique plus clairement pourquoi c est impossible.
A quand le nobel de la rethorique ou l art d avancer en rond
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 09h53
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Force est de constater peitibijou que tu ne postes QUE des articles tres a charge contre israel, venant souvent de memes sources (ism, palestine info, etc etc) (meme si pendant un temps tu nous avait habitue a haaretz, enfin tjs des articles tres a charge enfin bon....), c'est tout a fait ton droit, et a vrai dire cela pourra peut etre titiller certains moi pas du tout, j'ai constate ici qu'on pouvait heurter certaines sensibilites, d'autres par contre pas (la tolerance ? ) , mais tu sais un peu de diversite ne ferait pas de mal, tu le prend come tu veux, tu peux continuer a dire "nan je continue a faire comme d'hab, tes remarques je m'en tape, tu pue du boudin" bref, as u want c'est ton choix et je le respecte, mais c'est un conseil que je te donne, tu en fait ce que tu veux, mais je pense que pour tous , poster des choses plus varies, pas forcement sous le simulacre de la haine (pas toi, mais la suite des debats emanant de ces articles), pas forcement que des trucs peace and love, mais pourquoi pas je viens d'y penser, des temoignanes comme j'avais poste de musulmans marocains d'israel comme fayce, ou tant d'autres choses, quand le disque gresille un peu, des fois il faut juste le changer de temps en temps c'es tout, ce n'est pas une pique, mais un conseil, libre a toi de faire ce que tu veux, ignorer, tetu, ou ecouter et reflehcir
poste ceux qui te chante et titille ceux qui te titille avec leurs arcticles et interventions

appren leur ce qu ils ignorent ça sera tt à ton honneur au lieu de rabacher toujours le même refrain à mon encontre...JE N ARRETERAI PAS je continuerai
Vieux 01/02/2008, 10h13

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
poste ceux qui te chante et titille ceux qui te titille avec leurs arcticles et interventions

appren leur ce qu ils ignorent ça sera tt à ton honneur au lieu de rabacher toujours le même refrain à mon encontre...JE N ARRETERAI PAS je continuerai

Wa8e,tu es têtue,tu ne laches pas prise
Vieux 01/02/2008, 10h15
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Wa8e,tu es têtue,tu ne laches pas prise
je ne suis pa têtue j essaie juste de comprendre les choses et j en ai marre du même refrain com j ai di...

je ne sui pas le sujet ni les articles que je publie mais leur contenu alors si on est pas capable de discuter sur ce contenu ss me sortir moi ou ceci ou cela je pense que toi com moi com l autre et l autre sommes preneurs de tt ce qui est info et contre info non je me trompes??!!et c ce qui crée aussi le débat, on est pas d accor mais on pe tjs ramener d autres sources ça ne pe qu etre constructifs et instructif
Vieux 01/02/2008, 10h27

Citation:
je ne suis pa têtue j essaie juste de comprendre les choses et j en ai marre du même refrain com j ai di...

je ne sui pas le sujet ni les articles que je publie mais leur contenu alors si on est pas capable de discuter sur ce contenu ss me sortir moi ou ceci ou cela je pense que toi com moi com l autre et l autre sommes preneurs de tt ce qui est info et contre info non je me trompes??!!et c ce qui crée aussi le débat, on est pas d accor mais on pe tjs ramener d autres sources ça ne pe qu etre constructifs et instructif :
Mais je rigole,je te titille des le matin
Je suis d'accord avec toi et ton article irrite certains car il appuit là où ça fait mal
Premiére impression en le lisant sans détailler:une conclusion peut être hâtive et excessive est que cet etat contre nature est autoprogrammé à s'auto-disparaitre de lui même à long terme si il continue dans la meme voie.
Vieux 01/02/2008, 10h43
Dieu est Grand

Citation:
Je suis d'accord avec toi et ton article irrite certains car il appuit là où ça fait mal
Premiére impression en le lisant sans détailler:une conclusion peut être hâtive et excessive est que cet etat contre nature est autoprogrammé à s'auto-disparaitre de lui même à long terme si il continue dans la meme voie.
ze sai que tu titille même que ça m a fai d guili

ça fai mal oui je ve bien le croire, et on di y a que la vérité qui dérange

moi ça ne me dérange pas qu on me blame de ne publier que ce qui touche la palestine de prè ou de loin et que je ne prete pas attention aux autres malheurs du monde ( ce qui est fau dans l absolu), mais au lieu de me blamer sur ça que l on poste alor pour c drames du monde
Vieux 01/02/2008, 11h04

Citation:
L’autopsie de l’histoire montre que les grandes civilisations meurent par suicide et non par meurtre
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 11h17
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
L’autopsie de l’histoire montre que les grandes civilisations meurent par suicide et non par meurtre
Ilan bjr

je ne retrouve plu l intervention ou tu me parlai d frontières ou territoires imposés par l ONU en 48
Vieux 01/02/2008, 11h30

Citation:
Ilan bjr

je ne retrouve plu l intervention ou tu me parlai d frontières ou territoires imposés par l ONU en 48
Euh...Je sais pas petitbijou de quelle intervention tu parle exactement et sur quelle discution.
Tu peus me contacter par MP si tu veus je pense que je te dirai sensiblement la meme chose.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 11h32
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Euh...Je sais pas petitbijou de quelle intervention tu parle exactement et sur quelle discution.
Tu peus me contacter par MP si tu veus je pense que je te dirai sensiblement la meme chose.
le mp c fai merci

Tags
palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Juifs du Maroc. Le retour Bladi Robot Actualités marocaines 149 22/10/2007 21h44
Espionnes Marocaines Pour Le Mossad petitbijou Actualités marocaines 90 09/07/2007 09h37
La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme dalandau Forum Général 15 14/03/2007 21h42
Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca safrano Forum Général 4 22/01/2007 19h16
Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas afoullousse Actualités marocaines 19 31/03/2006 09h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38