| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Reprendre contact avec son ex Bonjour à tous ! voilà je repense souvant à l'un de mes ex et j'aimerais le revoir , je pense le recontacter à l'aide d'un ami d'enfance !!il a beaucoup compté pour moi mais on s'est quitté faché il y a longtemps ! j'ai un peu peur de sa réaction !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprendre contact avec ex Citation:
Tu veux le reconquérir ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprendre contact avec ex oui j'y pense !! enfin j'aimerais bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprendre contact avec ex Bein si j'ai son numéro mais c'est chez lui et j'ai trop peur de me manger un stop ! |
|
| |||
| |||
| Re : Reprendre contact avec ex J'veux pas etre defaitiste mais a 3 000 % tu vas te manger un stop... si lui n'a jamais fais la démarche, ni meme juste pour prendre des news, il a fait une croix définitive... Mais bon si tu sais absirber le chox et la déception, vas y... |
|
| ||||
| ||||
| Re : reprendre contact avec ex je sais pas c'est ca le truc ! j'étais vraiment faché contre lui du coup je lui est dit vraiment des choses méchante on s'est rencontré une ou deux fois on discutait mais c'était sans plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprendre contact avec ex Citation:
Raconte d'abord comment ça s'est terminé? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprendre contact avec ex je lui est dit des choses très méchante que je n'ose plus dire ! j'étais si amoureuse et il s'est mal comporté du coup avec la colère !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Reprendre contact avec son ex" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut on reprendre contact après | Random | Histoires de coeur | 52 | 05/06/2011 17h16 |
| Reprendre les etudes en France avec un bac marocain | chica sousou | Etudiant | 10 | 06/08/2010 17h56 |
| Cherche-t-elle à reprendre contact? | Natuuure | Histoires de coeur | 18 | 29/02/2008 14h45 |
| Avez-vous déjà essayé de reprendre contact avec votre ex | Jrad | 29 | 15/02/2008 11h06 | |
| Comment reprendre contact avec elle ??? | MarxIslam | Histoires de coeur | 22 | 22/12/2007 20h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |