| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| MAROC : Que va dire Henri Michel ? Le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc, Henri Michel, a donné rendez-vous,aujourd’hui mercredi, aux journalistes marocains pour une dernière conférence de presse à l’aéroport d’Accra. Le lieu est surprenant et l’heure (12 heures, soit une heure avant le départ de l’équipe pour Casablanca) étonne. Selon des membres de la délégation, le sélectionneur veut les informer sur le comportement de certains joueurs professionnels qui auraient «pourri» l’atmosphère au sein du groupe. Mais pour certains confrères marocains, Henri Michel pourrait annoncer sa démission devant la virulente campagne de presse lancée par les medias à son encontre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dirait un bladinaute Bon Vent ![]() Sauf qu'on doit entamer les éléminatoires de la CM2010, mais avec qui? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop de mauvaises fois ces marocains a l'aduler un jour et le pendre le lendemain... 3la sel3a... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un exemple flagrant ce celui du journal almountakhab qui a fai tout pour jeter Fakhir et il a applaudit HM. Aujourhui le redacteur en chef du journal tire des boulet de canon sur l entraineur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres que ce soit de sa faute ou pas c'est un autre sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La presse joue un jeu dangereux dans tout les themes de la vie en general. J'peux plus me la voir. |
|
| |||
| |||
| "ça balance pas mal" apparemment, comment veux tu gagner une coupe avec une mésentente entre les joueurs. Pour en revenir à la conférence de presse d'Henri Michel , j'espère sincèrement qu'il ne demissionnera pas, une équipe ça se (re)construit sur plusieurs années. Puis après tout j'ai vu des matchs moyens de l'équipe marocaine , mais faut pas non plus leur cracher dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc aucune logique. La logique serait de faire un bilan sur un programme et un objectif pas sur 4 mois . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici ses resultats en match officiels Cote d ivoire V Maroc 1/0 sur penalty Maroc Egypt 0/0 Maroc Lybie 0/0 Maroc Malawi 2/0 Maroc Zimbabwe 2/0 Malawi Maroc 0/1 Zimbabwe Maroc 1/1 le but du zimbabwe sur coup franc sur 7 Match on a recu deux buts: un sur un penalty et un sur un coup franc dites moi pour quelle raison on devai limoger Fakhir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 19h52 |
| Allemagne: en boycottant Israël, un joueur de foot fait scandale | kalaloly | Forum Sport | 1 | 12/10/2007 12h18 |
| Kaka élu meilleur joueur de l'année 2007 | Mystere-T | Forum Sport | 16 | 06/10/2007 05h18 |
| Apprendre à ne pas être coupable | tinky | Forum Général | 3 | 01/02/2007 18h13 |
| Afrique : Eto’o joueur de l’année | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/02/2006 14h16 |