| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui mais certains on tue Fakhir pour un bilan de 2 semaines avant la CAN 2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref BAAAAAAAAAAAAAAAZZ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je croi non?!! ![]() mokhtari, Zairi..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ps: Puis l'on oublie que Henri Michel disait de cette équipe rien qu'en novembre qu'elle manquait de caractère et que contrairement a 98, ils ne sont pas guerriers et le verdict a été constrenant a Accra, on a vu aucun esprit guerrier justement. Donc Henri Michel ne tire pas sur l'ambulance, il le disait haut et fort depuis novembre deja. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Puis Fakhir a subi la meme, Henri la meme chose en 2000 alors qu'il y a klk mois tout le monde applaudissait son retour... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais si je veux être sérieux, j'ai pas envie que HM s'en aille, l'équipe se fait pas en 4 mois, mais si en 2010 il nous refait ce scénario et bah la c'est la cata |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là on pourra parler de l'équipe de Henri Michel et de son style de jeu. au Ghana il n'a fait qu'avec les moyens qui existaient avant qu'il n'arrive. Je suis persuadé que s'il reste, bcp de tete vont disparaitre de l'EN... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dak lmbarki a un seul dribble:"7ni rassak w douz" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() zairi faisai parti de la compo duran les match amicaux va savoir ce qui c passé encore
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere vraiment que henri michel ne va pas démissioner,,c'est la merde sinon ![]() nariiiii j'imagine daba une équipe nationale 100% "marocaine " dirigé par madi7 par exemple avec des chahiri,ouaddouch,lmbarki..ETc Nariiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 20h52 |
| Allemagne: en boycottant Israël, un joueur de foot fait scandale | kalaloly | Forum Sport | 1 | 12/10/2007 13h18 |
| Kaka élu meilleur joueur de l'année 2007 | Mystere-T | Forum Sport | 16 | 06/10/2007 06h18 |
| Apprendre à ne pas être coupable | tinky | Forum Général | 3 | 01/02/2007 19h13 |
| Afrique : Eto’o joueur de l’année | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/02/2006 15h16 |