| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et pr Sir michel, je vais dire " lma wchtaba hta l9a3 lab7ar" !!! on a pas besoin d'un coach à 45millions et +...pr gagner l'ethiopie, la mauritanie, et le rwanda dans les éliminatoirs de la coupe du monde 2010! |
|
| ||||
| ||||
| n'empêche on a un groupe facile ! j'espere qu'ils ne vont pas rater les qualif pour la CD 2010 lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est apres que ça se compliquera inchallah... Car y aura plus que 20 équipes et elles seront réparties 5 groupes de 4 et on ne sera pas tete de série donc on aura minimum un gros poisson... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est vrai,,j'avais oublié :s |
|
| |||
| |||
| Voir deux ....l'Algerie sera sûrement dans le chapeau 3, vu ses resultats catastrophiques depuis 15 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le groupe de la mort qu'ai jamais connu la CAF en éliminatoire c'est celui du Maroc en 2002 avec dans le meme groupe Egypte Maroc Algérie Sénégal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol me rappelle pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| tu blagues ? ![]() les éliminatoires du mondial 2002 tu t'en souviens pas ? ![]() Cette defaite a Dakar sur un but d'El hadji diouf et ensuite le gros raté de Chippo tout seul devant le gardien et ce fameux point qui nous a empeché d'aller au Japon... je sais pas si vous remarquez mais a chaque fois on est la victime d'un pays qui fait ensuite de grande chose... Le senegal en 2002 en coupe du monde 1/4 de final en 2006 la tunisie (mais bon alle a rien fait) en 2006 la CI et l'Egypte, les deux finaliste de la CAN 2006. et là certainement que ce sera le Ghana le vainqueur... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me souviens de ce groupe est de ceux 0-0 en Namibie ridicule qui nous coûte très cher dans le décompte finale de ce Groupe de la "Mort" et non le match conte les Sénégalais, on doit prendre 6 points la bas et non 4 ! surtout qu'il s'était plus faible qu'aujourd'hui les Namibiens. Dernière modification par Kebaily ; 30/01/2008 à 16h36. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My best romantic songs | smoothy-boy | Forum vidéos à voir | 296 | 17/06/2008 20h52 |
| Allemagne: en boycottant Israël, un joueur de foot fait scandale | kalaloly | Forum Sport | 1 | 12/10/2007 13h18 |
| Kaka élu meilleur joueur de l'année 2007 | Mystere-T | Forum Sport | 16 | 06/10/2007 06h18 |
| Apprendre à ne pas être coupable | tinky | Forum Général | 3 | 01/02/2007 19h13 |
| Afrique : Eto’o joueur de l’année | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/02/2006 15h16 |