L’enseignement du génocide nazi en Allemagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2008, 01h40

Par défaut Re : L’enseignement du génocide nazi en Allemagne

D’un côté, les petits Allemands se méfient à juste titre de cette sortie pénitentielle : du martelage pour leur faire croire qu’ils doivent encore quelque chose aux Juifs. Leur pays divisé pendant un demi-siècle, des millions d’expulsés des territoires perdus à l’est, le pays détruit. De plus, ils ont amplement fait leur travail de mémoire.

Cette mascarade est-elle de saison dans un temps ou les Juifs ont plus à se repentir du mal qu’ils causent aux Palestiniens qu'autre chose?

De l’autre côté, il faudra bien qu’on se pose la question suivante: Est-ce que, sous couleur de haine légitime des procédés d’Israël, Bladi. Net est devenu une poubelle raciste.

Cette pléthore de copier-coller, d’appels à la destruction est exaspérante. Le côté répétitif, démesuré, crétinisant de ces interventions rend l’air de Bladi de moins en moins respirable.

Dernière modification par pocoloco ; 31/01/2008 à 02h06.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 01h44

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par pocoloco Voir le message

De l’autre côté, il faudra bien qu’on se pose la question suivante: Est-ce que, sous couleur de haine légitime des procédés d’Israël, Bladi. Net est devenu une poubelle raciste.

Cette pléthore de copier-coller, d’appels à la destruction est exaspérante. Le côté répétitif, démesuré, crétinisant de ces interventions rend l’air de Bladi de moins en moins respirable.
Amen to that...

(20 carct min)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 04h12
Puce Re : L*enseignement du génocide nazi en Allemagne

Citation:
De l'autre côté, il faudra bien qu'on se pose la question suivante: Est-ce que, sous couleur de haine légitime des procédés d'Israël, Bladi. Net est devenu une poubelle raciste.

Cette pléthore de copier-coller, d'appels à la destruction est exaspérante. Le côté répétitif, démesuré, crétinisant de ces interventions rend l'air de Bladi de moins en moins respirable.
Oui, c'est exactement mon impression! Repondre aux 6 a 12 nouvelles discussions par jour dont le seul but est d'entrenenir la haine et un climat de tension animale des plus nauseabonds et oppressifs me semble de plus en plus futile, et tres semblable au combat de Sancho Pancho contre des moulins a vents.

A quoi ca sert de discuter avec des machines de propagandes? Elles ne comprennent de toutes facons que ce qu'elles veulent entendre, et ca, c'est vraiment sterile et denue de sense.

Pourquoi pas les laisser se baigner a coeur-joie dans leurs idees preconcues et ce climat qui leur convient tellement?

Anyway, demain on aura de nouveau droit a entre 6 et 12 nouvelles discussions de l'agence de presse habituelle; et tout reprendra de nouveau pour une nouvelle iteration. C'est comme dans le film "Groundhog Day", ou chaque jour est une repetition du jour precedent.

Bonne nuit.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 13h36
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : L*enseignement du génocide nazi en Allemagne

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Oui, c'est exactement mon impression! Repondre aux 6 a 12 nouvelles discussions par jour dont le seul but est d'entrenenir la haine et un climat de tension animale des plus nauseabonds et oppressifs me semble de plus en plus futile, et tres semblable au combat de Sancho Pancho contre des moulins a vents.

A quoi ca sert de discuter avec des machines de propagandes? Elles ne comprennent de toutes facons que ce qu'elles veulent entendre, et ca, c'est vraiment sterile et denue de sense.

Pourquoi pas les laisser se baigner a coeur-joie dans leurs idees preconcues et ce climat qui leur convient tellement?

Anyway, demain on aura de nouveau droit a entre 6 et 12 nouvelles discussions de l'agence de presse habituelle; et tout reprendra de nouveau pour une nouvelle iteration. C'est comme dans le film "Groundhog Day", ou chaque jour est une repetition du jour precedent.

Bonne nuit.
parce que cela te gène??

Vieux 31/01/2008, 13h40

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
au delà du je m'en foutisme de la jeunesse de notre époque, Il y a une composante indéniable dans ce manque de sensibilité progressif qui est la trop grande utilisation de cette carte par les extrémistes sionistes...
cette époque noire de l'humanité devrait être portée et le devoir de mémoire devrait être honoré par toute l'humanité entière .. personne ne devrait ignorer ce qui s'est passé. tout le monde se doit de connaitre les graines du mal qui ont germer pour mener à cette ignominie.
Nous sommes révulses et ulcérés rien qu'en visionnant ces diapos ... imaginez ceux qui les ont vécu ???
tout le monde devrait visiter cette exposition ONU-UNESCO à paris..

les graines du mal : ces cris dans les rues des années trente "mort aux juifs" ...
aujourd'hui en 2007 des extrémistes hébreux manifestent à tel avive avec la même phrase au lèvres "mort aux arabes"

Il faut que l'être humain soit pour tous un être humain... chaque enfant où qu'il naisse soit responsabilité de toute l'humanité... l'enfant d'en face de l'autre côté de la ligen est un enfant tout aussi innocent que l'est le mien.

PS : Merci petit bijou pour tes post constructifs .
Citation:

Bonne nuit.

les phrases en gras c pe etre de la propagande aussi???

j ai bien peur que ce n est pas le cas

les jeunes ce n est pas qu ils s en foutent non loin de là je pense qu ils sont plu intelligent que l on pense ou croi et savent que les médias manipulent et se foutent de leur gueule du cou ny prete aucune importance ni à la barbarie de l holocauste ni à la barbarie de ce qui se passe dans les terres palestiniennes

tu parles de propagande..tous c morts c de la propagande??!!

on est d parano pe etre ou on éfleure pa votre intelligence et lucidité et ce n est pas en tenant de tel discour à notre égar que la donne changera
Vieux 31/01/2008, 13h52
Ma Révolution a commencé

Citation:
D’un côté, les petits Allemands se méfient à juste titre de cette sortie pénitentielle : du martelage pour leur faire croire qu’ils doivent encore quelque chose aux Juifs. Leur pays divisé pendant un demi-siècle, des millions d’expulsés des territoires perdus à l’est, le pays détruit. De plus, ils ont amplement fait leur travail de mémoire.

Cette mascarade est-elle de saison dans un temps ou les Juifs ont plus à se repentir du mal qu’ils causent aux Palestiniens qu'autre chose?

Tu t'acharnes sur le virtuel...et tu oublies que là où ça brule, la destruction est réelle et les responsable sont des sionistes.

Puis, Libre a toi de prouver plus de sympathie pour les assassins

desertman
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 13h59

Citation:

tt ça

pourtan c un pays qui a réussi et qui a réussi à tourner aussi la page avec son passé enfin il me semble bien

bladi.Net et le copier/Coller sont là pour réveiller les consciences, maintenant l interprétation d dires de chacun tu en es seul maitre pour les tiennes, moi d miennes et l autre d siennes et ainsi de suite...

interpretes com tu ve les choses pour nous ce qui compte c que le message soi transmis on ne demande pas aux gens d adhérer mais de respecter , tt com tu ve qu on respecte je présume ce que tu di...

cela di t pas content tu t inkiète pas t auras tjs une poignée de personnes qui adhéreront à t dires, dans cette big poubelle tt le monde trouve son compte t inkiète
Vieux 31/01/2008, 18h24

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
parce que cela te gène??

Oui, l'exces me gene en effet. Quand tu mets trop de sel dans l'eau, celle-ci se sature et l'exces de sel se sedimente en bas. Tu ne peux pas rendre l'eau saturee encore plus salee qu'elle ne l'est, meme si tu continues d'en ajouter.

Desole, mais tout ca n'est plus du tout constructif. Ou c'est moi qui a besoin d'une pause.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 19h23

Citation:
Oui, l'exces me gene en effet. Quand tu mets trop de sel dans l'eau, celle-ci se sature et l'exces de sel se sedimente en bas. Tu ne peux pas rendre l'eau saturee encore plus salee qu'elle ne l'est, meme si tu continues d'en ajouter.

Desole, mais tout ca n'est plus du tout constructif. Ou c'est moi qui a besoin d'une pause.
Je confirme, ce n est plus du tout constructif.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 20h22

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Je confirme, ce n est plus du tout constructif.
Excatement! Pour preciser: je n'ai absolument rien contre une ou deux discussions meme par jour; surtout s'il y a du nouveau. Comme ca elles resteront constructives et informatives et on pourra se concentrer la dessus en ayant et developpant de la suite dans les idees; bref un raisonnement reflechi.

Mais ici, c'est vraiment (devenu) le deluge et la surcharge; ou plutot des orgues de staline. Il y a tellement de bruit collateral qu'on arrive plus a s'entendre penser et a se concentrer sur ce qui est vraiment important.

Ou une autre analogie: on ne peut jouer au ping-pong que si celui qui sert les balles n'y va pas trop vite en besogne. Hors c'est exactement ce qui se passe ici (a mon avis).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
beaucoup, devrai, mais, triste

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy nommé dans le financement du génocide rwandais circe Actualités marocaines 3 11/12/2007 13h21
« Ce génocide qu’Israël ne reconnaît pas » par Nicolas Zomersztajn Hnin Forum Général 0 08/10/2007 13h10
l’Histoire est déjà écrite PsychoLution Forum Général 5 21/08/2007 00h32
Le parlement israélien refuse de reconnaître le génocide arménien smoothy-boy Actualités marocaines 51 24/06/2007 19h45
La Serbie n'a pas orchestré de génocide en Bosnie EllMo Actualités marocaines 0 27/02/2007 13h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33