|
| ||||
| ||||
| Vraiment c'est du gaspillage ![]() Au moment où des familles ne trouvent RIEN à manger, monsieur Henri Michel touche un gros pactole d'argent mensuellement pour RIEN ![]() Et au lieu que le peuple bouge pour dire "Allahouma inna hada la mounkar", il a opté pour le SILENCE ![]() Entre les joueurs de la sélection nationale et le peuple lâche, "dekhelet 3likom b wjeh allah" qui entre les deux méritent d'être nommé "shikhat l'atlas" ou "7acharat l'atlas" ??? |
|
| |||
| |||
| A qui parles tu de ça? David Beckam branle encore moins de choses ke HM et touche 150fois plus! et les gens ailleurs ont quand meme rien a manger! Dois-je te raconter la même histoire avec une autre star? On appelle ça la vie mec! et la vie est injuste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pauvre chou |
|
| ||||
| ||||
| c a nous tous de se reveiller lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez cet acharnement ça devient limite dégueulasse. Pour avoir un bon entraîneur il faut casquer. Vous n'auriez rien dit s'il avait ramené la coupe. Les marocains toujours les même, s'acharnent sur la tête et déculpabilisent le corps, s'acharne sur l'entraîneur et encensent les joueurs, s'acharnent sur leurs dirigeants et se débarassent de toute responsabilité (je sais ça n'a rien à voir mais le parallele est frappant)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est pas beau d’utiliser la misère pour tout et n’importe quoi , et la en l’occurrence pour n’importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant je suis un des rares MRM qui osent critiquer le roi et la royauté sur ce forum ![]() PS : N'oublie pas qu'on est sur un forum "sport" et pas "général" ![]() Dernière modification par ilioucha ; 30/01/2008 à 15h42. |
![]() |
| Tags |
| gaspillage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prêt de 1,14 milliard de dirhams entre le Maroc et le Fades | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 02h30 |
| combien coute un député au maroc ? | bladblabla | Forum Général | 7 | 18/09/2007 16h29 |
| Combien gagnent nos députés? | nancy3ajram | Forum Général | 4 | 17/09/2007 17h40 |
| Ynna Holding investit 500 millions de dirhams à Agadir | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/04/2007 12h30 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 10h52 |