|
| |||
| |||
| Citation:
plutôt une grande partie ![]() il faut vivre au milieu des pauvres pour voir le vrai Maroc ![]() certaines personnes parlent de loin mais ne connaissant même pas wara2a chamss ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| evidemment ce n'est pas en 2 mois de vacances par an qu'on va connaitre le maroc . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ça qui fait mal à la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous n'êtes pas fatigués ?? oua baaaaaaaaaaaaaaaz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis exaustivement d'accord avec toi Marxislam! En plus des 45 000€ que touche HM par mois tu as oublié: -les frais de chauffeur -les communications illimitées gratuites -les billets d'avions -le logement gratuit -les palaces fabor ect.... ect..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le Maroc est organisé en couche dont chacune rejette la responsabilité sur celle qui se situe au dessus d'elle et dont aucune n'est capable de se remettre en question.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis HS ?? comment tu veux que les pauvres se remettent en question ghir baghi nf8am ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
in hada margheb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'en penses quoi toi copine a tete reposé ? J'en peux plus de lire l'animosités ici et là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| gaspillage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prêt de 1,14 milliard de dirhams entre le Maroc et le Fades | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 03h30 |
| combien coute un député au maroc ? | bladblabla | Forum Général | 7 | 18/09/2007 17h29 |
| Combien gagnent nos députés? | nancy3ajram | Forum Général | 4 | 17/09/2007 18h40 |
| Ynna Holding investit 500 millions de dirhams à Agadir | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/04/2007 13h30 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 11h52 |