|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il n'a ka donné son salaire a une ong marocaine kom ça il fera des heureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'europe est un continent développé sur tous les plans "et le fait qu'on offre une grosse somme d'argent à un joueur ou un entraîneur, je trouve ça limite acceptable"... mais gaspiller l'argent dans un pays pauvre socio-économiquement sur des domaines qui n'apportent rien à la masse populaire "c'est vraiment le7ma9 hada" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement non car sinon tu ne dirais pas de tel choses mon ami ![]() ca se négocie au dessus de 100 000 dirhams et bien plus pour le Raja et le WAC. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand ??? Allah A3lem !!! "beaucoup de gens comptent sur une arrivée incertaine d'el mehdi el mountadar" ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ce que je te disais, tu n'es pas en phase avec les salaires qui sont dans le foot au maroc au niveau des entraineurs... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je te signale que les grands gagnsters du domaine sportif au Maroc, sont les dirigeants du club militaire... ils gagnent des tonnes d'argent par jour "je répète par jour et pas par mois", sans parler des autres avantages tel que les logements offertes aux joueurs et que seuls les généraux et les membres de leurs familles profitent, et les dons royales accordés aux joueurs qui touchent une petit pourcentage de ces dons alors que le reste kayamchi aux comptes bancaires de Housni Benslimane et sa compagnie, o zid o zid dial la corruprtion ![]() Comme je t'ai avant "Henri Michel n'est qu'un cas parmi des centaines de cas qui gagnent de gros pactoles d'argent pour RIEN" alors qu'une partie de peuple ne trouvent RIEN à manger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai une grande idée sur ce qui se passe au sein des directions de ces clubs et sur les salaires des dirigeants, des entraineurs, et des joueurs ![]() Les dirigeants, les entraineurs gagnent beaucoup... mais le joueur ne touche pas grande chose par rapport au reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hna... walou !!! Le peuple veut réussir, avancer, et mener une vie luxueuse sans fournir le moindre effort ![]() |
![]() |
| Tags |
| gaspillage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prêt de 1,14 milliard de dirhams entre le Maroc et le Fades | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 03h30 |
| combien coute un député au maroc ? | bladblabla | Forum Général | 7 | 18/09/2007 17h29 |
| Combien gagnent nos députés? | nancy3ajram | Forum Général | 4 | 17/09/2007 18h40 |
| Ynna Holding investit 500 millions de dirhams à Agadir | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/04/2007 13h30 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 11h52 |