450.000 dirhams pour rien

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2008, 22h06
many many many many many

Entrées dans le blog: 10
Par défaut Re : 450.000 dirhams pour rien

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Kalakh va
Ma question est : entre les joueurs de la sélection nationale et le peuple lâche, "dekhelet 3likom b wjeh allah" qui entre les deux méritent d'être nommé "shikhat l'atlas" ou "7acharat l'atlas" ???

Ma réponse : rah 7na elli 7acharat o shikhat vu que nous gardons le silence sur des gaspillages de notre argent dans des domaines qui nous apportent RIEN
disouli j'avais comrpsi de travers! je me disais, c'est chelou de se plaindre après!
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h09

il n'a ka donné son salaire a une ong marocaine kom ça il fera des heureux
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h09
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Des fois j'me dis que t'es vraiment pas en phase avec le monde réel...
Le monde réel dont tu parles [europe] cher ami, n'a aucun lien avec mon monde réel [maroc]

L'europe est un continent développé sur tous les plans "et le fait qu'on offre une grosse somme d'argent à un joueur ou un entraîneur, je trouve ça limite acceptable"... mais gaspiller l'argent dans un pays pauvre socio-économiquement sur des domaines qui n'apportent rien à la masse populaire "c'est vraiment le7ma9 hada"
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h12
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Le monde réel dont tu parles [europe] cher ami, n'a aucun lien avec mon monde réel [maroc]

L'europe est un continent développé sur tous les plans "et le fait qu'on offre une grosse somme d'argent à un joueur ou un entraîneur, je trouve ça limite acceptable"... mais gaspiller l'argent dans un pays pauvre socio-économiquement sur des domaines qui n'apportent rien à la masse populaire "c'est vraiment le7ma9 hada"
Tu sais combien est payé l'entraineur de ton equipe favorite les FAR ????

apparement non car sinon tu ne dirais pas de tel choses mon ami

ca se négocie au dessus de 100 000 dirhams et bien plus pour le Raja et le WAC.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h19
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par cacha Voir le message
disouli j'avais comrpsi de travers! je me disais, c'est chelou de se plaindre après!
Moi je plains tout un système "gouverneurs + dirigeants + citoyens"... beaucoup de choses doivent rentrer en ordre ;-)

Mais quand ??? Allah A3lem !!! "beaucoup de gens comptent sur une arrivée incertaine d'el mehdi el mountadar"
Citation:
Envoyé par jibril84 Voir le message
il n'a ka donné son salaire a une ong marocaine kom ça il fera des heureux
Le Maroc n'a pas besoin de dons ou des politiques de rafistolage qui ne mènent à rien... le maroc a besoin des hommes braves et sages pour avancer leblad
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h22
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Moi je plains tout un système "gouverneurs + dirigeants + citoyens"... beaucoup de choses doivent rentrer en ordre ;-)

Mais quand ??? Allah A3lem !!! "beaucoup de gens comptent sur une arrivée incertaine d'el mehdi el mountadar"
C'est bien ce que je te disais, tu n'es pas en phase avec les salaires qui sont dans le foot au maroc au niveau des entraineurs...
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h24

Citation:

Le Maroc n'a pas besoin de dons ou des politiques de rafistolage qui ne mènent à rien... le maroc a besoin des hommes braves et sages pour avancer leblad
personnelemnt je vis en europe é je ne cé pas ce ke cé de vivre o pays , moi je rentre tous les 3 ans donc je peux pas me permettre de parlé d'un sujé ke je ne coné pas
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h30
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Tu sais combien est payé l'entraineur de ton equipe favorite les FAR ????

apparement non car sinon tu ne dirais pas de tel choses mon ami ;-)

ca se négocie au dessus de 100 000 dirhams et bien plus pour le Raja et le WAC.
"No idea" sur le salaire de l'entraineur de l'ASFAR "un salaire qui reste un X même pour les journalistes"

Et je te signale que les grands gagnsters du domaine sportif au Maroc, sont les dirigeants du club militaire... ils gagnent des tonnes d'argent par jour "je répète par jour et pas par mois", sans parler des autres avantages tel que les logements offertes aux joueurs et que seuls les généraux et les membres de leurs familles profitent, et les dons royales accordés aux joueurs qui touchent une petit pourcentage de ces dons alors que le reste kayamchi aux comptes bancaires de Housni Benslimane et sa compagnie, o zid o zid dial la corruprtion

Comme je t'ai avant "Henri Michel n'est qu'un cas parmi des centaines de cas qui gagnent de gros pactoles d'argent pour RIEN" alors qu'une partie de peuple ne trouvent RIEN à manger
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h35
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
C'est bien ce que je te disais, tu n'es pas en phase avec les salaires qui sont dans le foot au maroc au niveau des entraineurs...
A sa7bi, mon rapport de fin d'étude à l'ISTA avait pour thème "la gestion financière des associations sportives au maroc"... et j'ai pris comme exemple la gestion des FAR, WAC, RSS, et KACM

J'ai une grande idée sur ce qui se passe au sein des directions de ces clubs et sur les salaires des dirigeants, des entraineurs, et des joueurs

Les dirigeants, les entraineurs gagnent beaucoup... mais le joueur ne touche pas grande chose par rapport au reste
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 22h40
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par jibril84 Voir le message
personnelemnt je vis en europe é je ne cé pas ce ke cé de vivre o pays , moi je rentre tous les 3 ans donc je peux pas me permettre de parlé d'un sujé ke je ne coné pas
Les européens ont bossé ardemment pour arriver à leur niveau actuel... et une génération a été massacrée, assassinée pour réussite la révolte qui a touché tous les plans au 16éme siècle

Hna... walou !!! Le peuple veut réussir, avancer, et mener une vie luxueuse sans fournir le moindre effort
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gaspillage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prêt de 1,14 milliard de dirhams entre le Maroc et le Fades Bladi Robot Forum Général 0 18/01/2008 03h30
combien coute un député au maroc ? bladblabla Forum Général 7 18/09/2007 17h29
Combien gagnent nos députés? nancy3ajram Forum Général 4 17/09/2007 18h40
Ynna Holding investit 500 millions de dirhams à Agadir Bladi Robot Forum Général 0 23/04/2007 13h30
Budget royal bourazzouq Forum Général 11 24/03/2006 11h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33