|
| ||||
| ||||
| d'aimer qqn qu'on a jamais vu ? (je parle des rencontres sur le net) |
|
| ||||
| ||||
| nooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn nn Perso je comprends pas... ![]() On peut avoir un attachement et une affection, mais de l'amour... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il existe beaucoup de gens qui s'aiment via le net , ils apprennent à se connaitre et ont psychologiquement une image de cette personne puis le jour quans ils décident enfin de se voir c'est le choc total boulversement![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu une fois ici qu'une nana etait en couple avec un gars depuis 3 ans et qu'ils coulaient des jours heureux... Mais mis a part en photos, ils ne se sont jamais vus, ni rencontrés ![]() 3 ans !!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour dire que je l'ai aussi vécu, un mec qui ne m'avais jamais vu et disais qu'il m'aimait. J'arrive pas à croire qu'on peut aimer qqn qu'on a jamais vu. |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis c'est juste de l'attachement, on idéalise la personne. je pense qu'on peut pas aimer une personne sans l'avoir jamais vue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ta mere t'as montré la photo d'identité d'un homme avec qui tu veux te marier??? |
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout, perso ca m'es arrive et ce n'étais pas du tout un choc. |
|
| ||||
| ||||
| Même pas, je parle des rencontres sur le net. |
![]() |
| Tags |
| euhh bizzarre comme fille, j'aime le net, jsuis une fille du mouvement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 185 | 05/06/2008 12h32 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 54 | 23/10/2007 17h55 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 18h06 |
| qu'est ce que vous pensez ? | turbo_chess | Jrad | 31 | 01/08/2006 20h21 |