|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdr ya que la fin ki t'intéresse ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve que l'on peut apprecier la personne avoir meme de l'affection pour elle mais de là arriver à l'aimer carrémment nanana je ne pense pas que ce soit possible tant qu'il n'y a rien de concret je veux dire audelà du virtuel y'aura surement pas d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le tel ca change quoi, t'entends juste sa voix? c'est meme pire que le net je crois car on s'idéalise encore plus car on croit connaitre la personne parce qu'on parle avec au téléphone alors que c'est faux, on croit la connaitre. il faut voir la personne en face pour pouvoir dire que c'est de l'amour. enfin, ca c'est mon avis personnel. Mais rien n'empeche de rencontrer quelqu'un par internet et de tomber amoureux lorsque tu le rencontres. |
|
| ||||
| ||||
| tu as eu de la chance alors je te le promet ![]() |
|
| |||
| |||
| Quand je dis la fin, c'est plutôt la suite en fait qui m'interesse.. Ca m'intrigue ce genre de "relation" |
|
| ||||
| ||||
| On é resté ensemble pdt 2 ans é demi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il manque le contact physique qui, je pense, est un facteur important pour tomber amoureux d'une personne.. |
|
| |||
| |||
| Ensemble pour de vrai ou ensemble sur MSN ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah quand meme! mais tu as commencé à l'aimer quand? dés que t'as fait connaissance par internet ou lorsque tu l'as rencontré? |
![]() |
| Tags |
| euhh bizzarre comme fille, j'aime le net, jsuis une fille du mouvement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 18h06 |
| qu'est ce que vous pensez ? | turbo_chess | Jrad | 31 | 01/08/2006 20h21 |