| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on peut pas aimer quelqu'un pour ses mots. on peut être flattée par ses mots c'est sûr mais on ne peut pas aimer pour ses mots. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une simple montée d'hormones! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
On tombe amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu.. Les progres de la technologie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdr non mais c assez compliqué a expliquer pr te dire kil avai lair sincère son je taime, alor que certain gars qui me disen "je t'aime", je les envois chier tellemen kon sen que c du foutage de gueule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà qu'en vrai j'ai du mal à tomber amoureuse alors par internet c'est mort! |
|
| ||||
| ||||
| ouais ca t'as flattée, et puis sa facon d'écrire devait être différente des autres gars qui écrivent "je t'aime" sans même y avoir songé une seconde. |
|
| |||
| |||
| si ces mots sont sincere oui on peut aimer |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien ça le soucis. Sans le regard, tu peux que croire mais pas être sûre.. |
|
| ||||
| ||||
| comment juger la sincérité de quelqu'un sans la voir? moi j'ai du mal à comprendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pareil.. Tomber amoureuse d'un style d'ecriture, d'une voix et d'une "personnalité" idéalisée.. C'est n'importe quoi. |
![]() |
| Tags |
| euhh bizzarre comme fille, j'aime le net, jsuis une fille du mouvement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 18h06 |
| qu'est ce que vous pensez ? | turbo_chess | Jrad | 31 | 01/08/2006 20h21 |