| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En parlant de photoshop, je l'ai installé et je sais toujours pas l'utiliser! Mince comment je vais faire pour envoyer mes photos traficotées pour sortir avec quelqu'un par msn???!!! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand t'entends sa voix grave et au top de la virilité, forcément tu t'attends à voir le physique qui va avec.. Et là, c'est le drame ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais demander conseil à un cousin du bled ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok tu me diras comment faire pour faire des retouches lol |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas que le mot amour soit le plus approprié ! je pense que ça doit être l'idéalisation d'une personne qui d'aprés ses écrits peut faire grimper au 7è ciel (jparle pas d'orgasme là !! bande de vislard ) Ou sinon de l'attirançe, de la curiosité ! mais de l'amour en lui même ! je ne crois pas ! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Tout est possible avec l'etre humain ![]() Pourquoi selon plusieurs d'entre vous , voir l'autre est une condition essentielle pour pouvoir aimer? les aveugles sont donc incapables d'aimer ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| sans voir comment Elle est physiquement ? ce n'est pas possible .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| jsui d'accord c'est avant tout un caractere, une "ame",une personnalité que tu vas "aimer" |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que le physique est important mais ce n'est pas la seule condition pour pouvoir aimer.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| oui......tout est possible.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| euhh bizzarre comme fille, j'aime le net, jsuis une fille du mouvement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 18h06 |
| qu'est ce que vous pensez ? | turbo_chess | Jrad | 31 | 01/08/2006 20h21 |