| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne met pas tous sur l arbitrage ...... et non les erreurs d arbitrage ne toucherons pas tout le monde il ya des pays qui sont plus influent dans la CAF faut le reconnaitre Le cameroon (hayatou) l egypte (siege de la CAF) tunisie commsion des sanctions .... faut pas etre dupe pour le savoir et meme si l arbitrage est mauvais pour tout le monde il sera pas mauvais pour tout le monde dans une competition. Rappel toi l arbitre egypte camerron a failli sortir la cote ivoire de la coupe du monde 2006 avec son penalty inexistant rappel toi que l arbitre Guinee Maroc a offert l egalisation a la guinee contre le maroc en 2005 ca nous a coute 2 points. quand les choses arrivent jusqu a eliminer des equipes faut bien voir les choses en face. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le cas contraire j espere que tu gardera le sourire ![]() amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tt le monde se mettrait à contester les résultats.. etc Un arbitre c'est un arbitre.. ils sont pas la n'importe comment tt de mm.. enfin je pense.. et si on en accepte certains pr arbitrer des match en Coupe du Monde c'est pas pr nimporte quel raison.. il sont compétents.. mtn il peut y avoir des dérapages.. mais ca c pareil pr tous les matchs mm en Europe.. faut faire ac.. et savoir etre fairplay bordel Dernière modification par CatZeyes ; 30/01/2008 à 18h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je repete que l arbnitrage en afrique et catastrophique et faut trouver des solutions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Tbarkelah 3lihom faut pirater le ghana et la guinné aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
calme toi petite.....on parle de foot la. en general l'arbitrage d'afriques noire.......c'est le plus mouvais ds le monde.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car plus rien ne serait objectif.. Chaque perdent.. en prenant comme argument que l l'arbitrage est pourri en Afrique.. va se mettre à contester les résultats etc etc J'ai pleins d'exemple croustillants en tête d'ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et pourtant.. tu me le dis si je me trompes.. mais certains arbitrent qd mm des matchs de foot du mondial? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des noms ? t'as deja vu un arbitre d'afrique noire en 1/2 ou finale de Coupe du Monde ? l'arbitrage d'afrique noire = la m* x la m*..................x la m*..............X n la m* n = l'infini !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| arbitrage, arbitre can 2008, arbitre maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Le Maroc au 1er Festival gastronomique africain à Mexico | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/04/2007 21h20 |
| Maroc: démission d'un journaliste critique envers le régime | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 18/01/2007 22h20 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |