Par vengeance de l'arbitrage africain injuste envers le Maroc

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2008, 18h39
Nomade

Par défaut Re : par vengence de l'arbitrage africain injuste envers le maroc

Citation:
Envoyé par korgo Voir le message
C'est archi faux ce que tu déclares là...Pourquoi alors la Tunisie ou l'Egypte ont gagné contre des pays sub sahariens...
Je répète que les erreurs d'arbitrage touchent toutes les équipes et que le maroc a été éliminé parce qu'il a rencontré plus fort et plus motivé que lui.un point c'est tout.C'est cela aussi le football.Trève de chauvinisme et de bla bla....
je ne met pas l afrique du nord contre le reste de l afrique arrete avec ces sensibilite bidon
et je ne met pas tous sur l arbitrage ......
et non les erreurs d arbitrage ne toucherons pas tout le monde
il ya des pays qui sont plus influent dans la CAF faut le reconnaitre
Le cameroon (hayatou) l egypte (siege de la CAF) tunisie commsion des sanctions ....
faut pas etre dupe pour le savoir
et meme si l arbitrage est mauvais pour tout le monde il sera pas mauvais pour tout le monde
dans une competition. Rappel toi

l arbitre egypte camerron a failli sortir la cote ivoire de la coupe du monde 2006 avec son penalty inexistant
rappel toi que l arbitre Guinee Maroc a offert l egalisation a la guinee contre le maroc en 2005
ca nous a coute 2 points.
quand les choses arrivent jusqu a eliminer des equipes faut bien voir les choses en face.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h41
Nomade

Par défaut Re : par vengence de l'arbitrage africain injuste envers le maroc

Citation:
Envoyé par korgo Voir le message
C'est archi faux ce que tu déclares là...Pourquoi alors la Tunisie ou l'Egypte ont gagné contre des pays sub sahariens...
Je répète que les erreurs d'arbitrage touchent toutes les équipes et que le maroc a été éliminé parce qu'il a rencontré plus fort et plus motivé que lui.un point c'est tout.C'est cela aussi le football.Trève de chauvinisme et de bla bla....
j ai oublie aussi, j espere pour toi que la guinee ne payent pas les erreurs de l arbitrage si elle veut aller loin dans la CAN.
Dans le cas contraire j espere que tu gardera le sourire
amicalement
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h43
Don't Worry Be Happy..

Par défaut Re : par vengence de l arbitrage africain injuste envers le maroc

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
honetement
larbitrage me gave en coup d afrique
faut punir mieux la CAF et sans pitie
Franchement si tous le monde se mettait à penser comme toi.. le Foot n'existerait plus!
Tt le monde se mettrait à contester les résultats.. etc
Un arbitre c'est un arbitre.. ils sont pas la n'importe comment tt de mm.. enfin je pense.. et si on en accepte certains pr arbitrer des match en Coupe du Monde c'est pas pr nimporte quel raison.. il sont compétents.. mtn il peut y avoir des dérapages.. mais ca c pareil pr tous les matchs mm en Europe.. faut faire ac.. et savoir etre fairplay bordel

Dernière modification par CatZeyes ; 30/01/2008 à 18h45.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h45
Nomade

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Franchement si tous le monde se mettrait à penser comme toi.. le Foot n'existerait plus!
Un arbitre c'est un arbitre.. ils sont pas la n'importe comment tt de mm.. enfin je pense.. et si on en accepte certains pr arbitrer des match en Coupe du Monde c'est pas pr nimporte quel raison.. il sont compétents.. mtn il peut y avoir des dérapages.. mais ca c pareil pr tous maths mm en Europe.. faut faire ac.. et savoir etre fairplay bordel
ah non je peux pas etre fair play avec un arbitrage merdique bordel ..
je repete que l arbnitrage en afrique et catastrophique et faut trouver des solutions
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h48
Bladinaute averti

Par défaut Re : Par vengeance de l'arbitrage africain injuste envers le Maroc

Citation:
des hakers pirate le site de la CAN
http://www.ghanacan2008.com/
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahaha les marocains ils sont trop fort

Tbarkelah 3lihom faut pirater le ghana et la guinné aussi
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h51

Citation:
Franchement si tous le monde se mettrait à penser comme toi.. le Foot n'existerait plus!
Un arbitre c'est un arbitre
.. ils sont pas la n'importe comment tt de mm.. enfin je pense.. et si on en accepte certains pr arbitrer des match en Coupe du Monde c'est pas pr nimporte quel raison.. il sont compétents.. mtn il peut y avoir des dérapages.. mais ca c pareil pr tous les matchs mm en Europe.. faut faire ac.. et savoir etre fairplay bordel

calme toi petite.....on parle de foot la.

en general l'arbitrage d'afriques noire.......c'est le plus mouvais ds le monde.
Vieux 30/01/2008, 18h54
Don't Worry Be Happy..

Citation:
ah non je peux pas etre fair play avec un arbitrage merdique bordel ..
je repete que l arbnitrage en afrique et catastrophique et faut trouver des solutions
Bah il est pas comparable à celui qu'on peut trouver en Europe je te l'accorde.. mais tt de mm je pense que pr le moment.. s'il faille donner une valeur à la CAN.. alors il faut commencer par respecter l'arbitrage..

Car plus rien ne serait objectif.. Chaque perdent.. en prenant comme argument que l l'arbitrage est pourri en Afrique.. va se mettre à contester les résultats etc etc

J'ai pleins d'exemple croustillants en tête d'ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h55
Don't Worry Be Happy..

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
calme toi petite.....on parle de foot la.

en general l'arbitrage d'afriques noire.......c'est le plus mouvais ds le monde.
Et pourtant.. tu me le dis si je me trompes.. mais certains arbitrent qd mm des matchs de foot du mondial?
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h57
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Par vengeance de l'arbitrage africain injuste envers le Maroc

Citation:
Franchement si tous le monde se mettait à penser comme toi.. le Foot n'existerait plus!
Un arbitre c'est un arbitre.. ils sont pas la n'importe comment tt de mm.. enfin je pense.. et si on en accepte certains pr arbitrer des match en Coupe du Monde c'est pas pr nimporte quel raison.. il sont compétents.. mtn il peut y avoir des dérapages.. mais ca c pareil pr tous les matchs mm en Europe.. faut faire ac.. et savoir etre fairplay bordel
Je pense que tu n'as regardé aucun match de la CAN ni meme des autres CAN des autres années...
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 18h59

Citation:
Et pourtant.. tu me le dis si je me trompes.. mais certains arbitrent qd mm des matchs de foot du mondial?

des noms ?

t'as deja vu un arbitre d'afrique noire en 1/2 ou finale de Coupe du Monde ?

l'arbitrage d'afrique noire = la m* x la m*..................x la m*..............X n la m*

n = l'infini !!

Tags
arbitrage, arbitre can 2008, arbitre maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb wantedback Actualités marocaines 38 10/07/2007 17h30
Le Maroc au 1er Festival gastronomique africain à Mexico Bladi Robot Forum Général 0 21/04/2007 21h20
Maroc: démission d'un journaliste critique envers le régime doudouzazou1 Actualités marocaines 3 18/01/2007 22h20
La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc doudouzazou1 Actualités marocaines 3 30/06/2006 03h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33