|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour une petite information. Avez vous des tuyaux pour maîtriser l'anglais rapidement (style dans 2 mois par exemple) tout en sachant que j'ai un niveau scolaire (anglais en 2ème langue étrangère au lycée). Je dois absolument améliorer mon niveau et au plus vite pour des besoins professionnels. Dites moi si vous avez déjà eu ce besoin et si vous avez une idée de ce qu'il faut que je fasse. Ecole, stage, cours accéléré en france ou à l'étranger.?? J'ai pensé à partir dans un pays anglo, et en cherchant les organismes sur internet, j'avoue que je suis un peu perdue. Pouvez vous m'aider pleassssssse?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es vraiment ds le mm cas ke moi, jsui nulle en angais, jessaye dmameliorer puuiske jfait du marketing, mais avec le prof ke g c'est pas si simple... g mm acheter le jeu sur ds...pour aprendre a mieu parlé, mais bon il sert a pa grd chose. ![]() le meilleur moyen je pense c'est d'aller caremenr ds un pays anglo... ![]() Allah 3lam... Wa salam |
|
| |||
| |||
| Exact, l'expatriation va te premettre de faire evoluer ton anglais tres rapidement .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de confirmer akhi ![]() de tte facon ya ke comme ca, puiske ds un pays etranger , pour communiker avec les uatres tu doit parler leur langue...et petit a petit...inch'Allah... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.peakenglish.com www.e-anglais.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne maitrisera pas la langue couramment |
![]() |
| Tags |
| langue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'arabe: langue du paradis | El-Muslima | Forum Islam | 181 | 05/12/2007 18h23 |
| Apprendre l'Arabe rapidement et facilement | R.Chakib | Informatique | 0 | 16/09/2007 17h26 |
| J'aimerais apprendre la langue Japonaise | R.Chakib | Informatique | 7 | 06/09/2007 23h34 |
| La langue arabe dans le miroir du désert | zawad | Forum Islam | 3 | 10/03/2007 20h06 |
| Algérie, stagnation de l'enseignement de la langue amazighe | zawad | Forum amazigh | 1 | 18/11/2006 08h10 |