| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun a le droi de garder c oeillères si cela lui convient et que cette déclaration soit faite en ce moment même, avec tte la polémique sur le voile, c vrai qu il n y a rien d anormale hein ![]() bnne soirée rajaoui et dima khadra
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si demain une association de pays arabes se créent, je suis persuadé qu'il sera fait tout naturellement refférence aux origines musulmanes de ces pays...toute polémique me parait donc déplacée lorsque des chefs d'état européens auraient souhaité que les origines chrétiennes soient marquées dans la constitution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
préciser... est-ce bien utile ? ![]() ils ont bien oublié de préciser que l'europe est peuplée d'homo sapiens... alors ? ont-ils tourné le dos à leur nature ? ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour moi l Europe est l endroit type ou les croyants doivent apprendre a pratiquer leurs religions d une maniere libre mais intime et chez soi. Je n ai pas a exiger que mes enfants puissent faire Shabbat(Donc etre dispensé de cours le samedi) ou si j ai des filles qu elle ne fassent pas de sport ou je ne sais quoi encore et en plus d acceder a l ecole laique. |
|
| |||
| |||
| Que pensent les européens qui ne sont pas catholiques, il est connu, que les pays merdiques de l'est et l’origine de Sarko sont intégristes catholiques, heureusement, ce n'est pas l'avis de tous les européens |
|
| ||||
| ||||
| C'est comprehensible en meme temps, meme si la France est laique, ignorer son passe et son histoire serait une abberation la plus totale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela ne signifie pas pour autant ignorer, son passe , quel est le rapport Ce n'est pas une loi sur le voile en particulier, mais sur les signes ostentatoires religieux (kippa, voila catholique etc) |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a AUCUNE contradiction, eclaire nous bijou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| chretien, extrémiste, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Valéry Giscard d´Estaing : Le traité de l´UE est la même que la constitution | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 31/10/2007 09h33 |
| Nicolas Sarkozy : "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable" | abdNasser | Actualités marocaines | 41 | 29/08/2007 04h08 |
| UE: rapprochement entre Zapatero et Sarkozy sur un traité simplifié | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2007 21h03 |
| Sarkozy à Bruxelles pour défendre son mini-traité européen | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2007 18h05 |
| Union Européenne:Le pape dénonce un oubli des racines chrétiennes de l'Europe | samara | Actualités marocaines | 3 | 25/03/2007 01h24 |