|
| |||
| |||
| que pensez de l'organisation de la CAN ? |
|
| |||
| |||
| A Lire Absolument L'equipe Sur Ce Sujet Franchement ça Craint |
|
| |||
| |||
| zut il ya personne c pas cool pour moi lol |
|
| |||
| |||
| SI on compte l'etat des terrains dans l'organisation, je dirais lamentable |
|
| |||
| |||
| oui franchement c'est affreux , ce matin il ya vé un reportage laice tombé la honte qu'il font a l'afrik lol |
|
| |||
| |||
| J'ai pas vu ce reportage, cependant j'imagine déja la consistance |
|
| |||
| |||
| ds le désordre 15 mn avt 1 match de la c.i pas 2 ballons gonflés , ils st alé lé gonflé ds une station service a koté du stade, bagarres entre journaliste égyptien é joueurs soudanais , panneau d'affichage en panne a koz dé pile, les égyptien n'avé pas d'avion pour leur prochain il se st levé a lobe pour joué leur 2eme match etc......... |
|
| |||
| |||
| La can doit être organisée que par des pays arabes ou l'Afrique du Sud. En Afrique noire l'organisation est absolument lamentable... |
|
| |||
| |||
| c'est clair attends la honte la guinée a échangé lhotel avec la c.i a sekondi parce kil se sont trompé ds la reservation sérieux cé koi ça timagien claude le roy il navé meme pas de billé pour espioné ces adversaire cé un gars kil lui a trouvé ds la rue mdrrrrrrrr au fait té docteur ? |
|
| ||||
| ||||
| La CAN doit etre organisable par n'importe quel pays africain mais moi je me dis qu'il faut que la CAF mette en place un cahier des charges tres rigoureux et strictes comme le font toutes les confédérations pour organiser leurs compétitions continentales. Et que les installations soient pretes bien des mois avant le début de la compétition et qu'une commission puissent se rendre place pour valider ou alerter la CAF pour prendre des mesures urgentes telle que la désignation d'un autre pays plus a meme d'organiser la CAN. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 54 | 23/10/2007 17h55 |
| L'Organisation de la Conférence islamique crée un groupe à Washington (Mme Karen Hugh | bouskraoui | Forum Général | 0 | 26/03/2007 21h17 |
| L'Organisation de la Conférence islamique crée un groupe à Washington | bouskraoui | Forum Général | 0 | 20/03/2007 19h27 |
| Handball: Le Maroc pour l'organisation du Mondial 2011 | bakero | Forum Sport | 6 | 03/01/2007 00h23 |