|
| ||||
| ||||
| Je voit tous le monde qui se marie vite, moi je suis avec mon copain depuis 6 ans et demi, on doit INCHALLAH se fiançié au mois d'avril il me dit de patienté et que INCHALLAH au printemps 2009 on se marira.Mais moi j'en ai marre d'attendre je vois toutes mes copines me passez devant.Une fois fiançié je serais plus patiente? |
|
| ||||
| ||||
| nan moi je pense que vous allez rompre dans pas longtemps ![]() C'est dommage après 6 ans quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et alors? qu'est-ce tu veux qu'on fasse pour toi? de quoi tu veux qu'on "discute"? c'est un forum de discussion parait-il ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| oulaaaaa, 6ans c'est enorme!!! pourquoi il vx pas tout suit?, il n'est pas presser ou quoi?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'y a anguille sous roche ? serais ce des promesses interminables ?????? enfin bon attend le mois d'avril tu verras bien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
BONSOIR quelque chose ne colle pas ,je tiens a te preciser que dans l'islam toutes relations avec un homme avant le mariage est un grand péché. alors évite de placer des "INCHALLAH" a chacune de tes phrases si tu n'en comprend pas le sens.... |
|
| ||||
| ||||
| Attend mais t'es jeune. On se marie pour soi pas pour faire comme tous le monde ![]() Tout vient à point à qui sait attendre .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est qu'on a galéré avec nos familles, moi je suis gitane française et lui rif, donc on a attendu que tous le monde accepte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bezaf 3lik Zerma toi tu peches pas.. rien que ton post là c un péché potentiel ![]() Qu'est ce que tu fous chez les bladinette déjà ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| je déprime en hiver | sweetlove | Histoires de coeur | 13 | 03/12/2007 23h34 |
| Je déprime | Shera2 | Jrad | 81 | 04/06/2007 09h54 |
| la france dans une profonde déprime | nwidiya | Jrad | 11 | 02/07/2006 16h50 |