|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Et pour ton info sache que chez les gitan la virginité est plus important que tous au monde alors arrête de dire forniquer stp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| tin vous mélangez vraiment tout ici ![]() |
|
| |||
| |||
| é alors en quoi sa change la situation, maintenant il travaille non ! |
|
| ||||
| ||||
| jpeux pas te dire parce qu'après tu vas prendre la confiance...enfin tout ce que je peux dire c'est waouuuuuuu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais il faut économiser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 1- Elle dit inchallah si elle le veut, quand elle le veut et dans le contexte qu'elle choisi. QUI ES-TU pour le lui reprocher? 2- "elle veut se passer pour une pieuse"...de quel droit tu te permets de juger de ce qui est dans les intentions des gens? si meme le prochete SWS a demande a ses compagnons d'attester de l'islam de quelqu'un s'ils le voient frequenter les mosquees (sans se soucier des raisons ou intentions secretes de cette frequentation)???? 3- Supposer qu'il y'a "fornication" apres UN MESSAGE DE "je connais mon mec depuis six ans", as-tu deja entendu parler de la peine prevue pour "ramy al mo7sanates"? tu sais ce que c'est d'abord? Qu'elle soit dans le pecher ou pas, ton DEVOIR est de la CONSEILLER, pas de la juger ou de faire des interpretations de ses paroles. et dernierement, on est sur le net, tu ne la connais pas, tu ne connais pas son histoire et tu ne sais meme pas si elle est musulmane, ni si son copain l'est aussi. ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 30/01/2008 à 19h00. |
|
| ||||
| ||||
| bon je reviendrais ce soir pour continué cette discusion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi ce wahouuuuuuuuuu tout pourri là ![]() je veux des details ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| je déprime en hiver | sweetlove | Histoires de coeur | 13 | 03/12/2007 23h34 |
| Je déprime | Shera2 | Jrad | 81 | 04/06/2007 09h54 |
| la france dans une profonde déprime | nwidiya | Jrad | 11 | 02/07/2006 16h50 |