| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai un mac OS X ( version 10.4.11 pour être précise) et j'ai besoin de lire un document en .docx. Si quelqu'un pouvait m'aider, m'éclairer un peu, je suis nul en informatique, ce serait très gentil ![]() J'ai trouvé un convertisseur en ligne à 35 euros, et étant donné que ça va sûrement être le seul document de ma vie à convertir, c'est pas très rentable... Merci à tous ceux qui pourront m'aider, Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
|
Essaie de l'ouvrir après avoir installé ça pour voir http://www.microsoft.com/downloads/d...3-c6bb74cd1466 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux essayer avec NeoOffice www.neooffice.org/neojava/fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J’ai auparavant télécharger Gimp, mais je ne peux pas non plus l’ouvrir puisqu’il est aussi en .exe, c’est compliqué pour moi tout ça. Entre temps et malgré tout, j’ai reussi à convertir mon fichier, mais merci Kookiza !!!!! Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Il semble qu’il faille payer pour pouvoir télécharger Neo Office ( la fenêtre "télécharger sans faire de don" s’ouvre vers, « faite un don parce que tralala ... » ) Je crois que je ne suis pas assez génereuse pour ça ![]() En tout cas je te remercie pour ta réponse, et j'ai réglé mon souci Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour télécharger tu cliques sur "Télécharger sans faire de don", tu patientes un peu la fenêtre va se mettre à jour, par la suite tu descends en bas et tu vas trouver les liens de téléchargements. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2009 18h42 |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 15h27 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 05/09/2007 00h46 |
| Les motifs de votre conversion | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 04/07/2007 13h08 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2006 12h06 |