|
| |||
| |||
| Citation:
et tkt je sais que tu parles pas de moi , j'ouvre le débat car j'ai une personne de mon entourage dans ce cas là et elle est un peu perdu, moi je ne sais pas quoi lui dire |
|
| ||||
| ||||
| Bah justment !! S'ils guérissent, t'as plus de soucis a te faire pour eux... Et puis parler a tes parents, ca leurs fera pas courir un risque enorme ( a tes enfants )... Au contraire, leurs éducation et ( lmeurs santé mental^^ ) ne sera que meilleur... |
|
| ||||
| ||||
| a ton avis?? la deuxième biensure ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais dans ce cas la precis on peut mme plus les considerer comme ses parents mais plutot comme de la pourriture d'etre humains qui ne meritent de vivre que dans datroces souffrances |
|
| |||
| |||
| mouai pas évident , comment veux tu dire à tes parents vas te faire soigner, faudrais d'abord qu'il reconnaisse les faits |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pk leur dire daller se faire soigner c porter plainte a la police quil faut faire dasn ces cas la et rien dautre !!!! |
|
| |||
| |||
| c pas si facile parceque déjà ya prescription, et puis allez à la police supporter le jugement du parent agresseur il faut etre très fort mentalement et dans cette situation c loin d'etre le cas |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUi mais rien nest simple dans la vie vivre avec ca toute sa vie sans en parler c pas simple non plus et pourtant la majorité des gens le font non mais voila dans ces cas la c a ca que doivent servir les amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas il faut balancer ces criminels à la police. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas super douloureux, il faut que l'enfant ou l'ado en parle à un adulte, genre assistante sociale, je pense ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 12h00 |
| Parents que ressentez vous? | ombredecho | Forum parents | 1 | 20/12/2007 03h13 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 08h51 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |