|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Combien est-il conseillé de laisser de place sur un disque dur. Me concernant il est partitionné en 2 C: il reste 18.8 Go F: il reste 10 Go Les programmes sont sur C. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je supervise un service technique chez un grossiste informatique et je peux t'assurer par expérience d'éviter de partitionner ton disque dur (2 fois plus de chances qu'il tombe en panne, et d'avoir des erreurs de secteurs HS) Donc une partition c'est le top aprés pour le trie tu fais des dossiers ou tu achetes un second disque. tout simplement parce que la tete de lecture fait deux fois plus de travail et de voyage, à savoir un disque dur qui fonctionne 10h par jour tout les jours à une durée de vie de 5-6ans. Ass Salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca evolue a une vitesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aleykoum salam, Dans la mesure où c'est un informaticien qui me l'a reinstallé je n'ai pas trop eu le choix... Sinon je finissais à la cave ![]() Ps : cette personne est plutôt callée mais en gros c'est comme le père Nöel elle ne passe qu'une fois par an ![]() Je ne peux pas departitionné une fois que c'est fait je suppose. Par contre, je voulais savoir jusqu'à combien je peux remplir les 2 volumes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec un Tel disque dure, ton PC doit être assez vieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ass Salam alikoum en théorie tu peux remplir jusqu'a 99% mais avant d'atteindre les 80% tu remarqueras un gros ralentissement du systeme a cause de la mémoire paginée et la mémoire virtuelle qui utilise l'espace disque libre.sinon si tu veux repartitionner il y a un logiciel pratique "partition magic v8) en supprimant la deuxieme partition, un redémarrage pour vérifier et redimensionnage de la premiere partition (ça prend un peu de temps 30minutes environ) je l'ai déja fait plusieurs sans soucis. Ass Salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Il a 3 ans ![]() Qu'est-ce qui te fait penser le contraire ? PS : je ne sais pas si ça change grand chose mais c'est C: et F: D: et E: servent pour les lecteurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je préfère tester sur celui des autres ![]() Ok je vais rester à 80 % Merci. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si ta 80€ a investir tu peux avoir un disque dur externe de 120go pour 120€ tu peut en avoir un interne de 500go ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as windows XP tu peux te rendre dans gestion de disque et modifier les lettres de lecteur en cliquant bouton droit sur les unités. comme faire par exemple C: Disque Systeme D: Disque Données E: Lecteur optique F: Graveur optique mais sinon il fonctionnera trés bien comme ça c'est juste plus pratique Ass Salam alikoum et de rien ![]() |
![]() |
| Tags |
| remplissage disque dur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4589 | 11/10/2008 18h09 |
| Memoire vive et disque dur externe | Radoudou | Informatique | 36 | 31/01/2008 13h12 |
| Un disque polémique | seltana | Actualités marocaines | 9 | 11/10/2006 22h01 |
| Comment Installer Le Windows Sans Formater Le Disque Dur | jeankapet | Informatique | 4 | 20/08/2006 15h43 |
| Disque dur plein | fabfabie | Informatique | 2 | 10/06/2006 11h18 |