|
| ||||
| ||||
| SALAM WA ALEKOUM mes fréres et soeurs, ISLAM religion de paix d'amour de respect et de fraternité ???? je suis d'accord mais pourquoi la plupart des musulmans m'ecoeurent sur leur façon de vouloir DONNER une image PERSONALISEE de l'Islam? Je sais Dieu est Bon et Misericordieux, pourquoi l'homme ne l'est pas ? IMPARFAIT? certes mais IMBECILE TROP SOUVENT... mais démentir la Parole d'Allah est gravissime, Aujourd'hui je suis choquée et dégoutée de tout ce qui se passe sur cette terre. Hier, une amie m'a envoyé une vidéo où l'on voyait une jeune adolescente (elle m'en avait tout l'air) qui etait par terre dans la rue (dans un des pays au Moyent orient, en train de se faire tabasser par une Quinzaine d'hommes,des BARBARES SELON MON AVIS QUI ES CERTAIN soit disant parcequ'elle ne voulait pas porter le Hijab ou je ne sais pas quoi Allah wa ahlam; mais alors là moi j'ai honte, Allah a bien dit que si ils y en avait qui déobeisser à la loi d'Allah on devait les Corriger mais pas la violence sur des enfants , les battre jusqu'à la mort plutot LES GUIDER LES CONSEILLER AVEC DELICATESSE. Mais Mon Dieu, comment on peut être aussi brute !!! envers une enfant pourquoi ne pas lui expliquer les principes de la religion avec douceur et délicatesse encore une fois. Sanglante, Allongée sur le sol,cette fille a subi des violences humiliantes ! jets de pierre, coup de poing, coup de pied, on piétiné sur elle, on lui attrapa ses cheveux en cognant sa tete contre le sol, il voulait tout simplement la lapidé car elle a péché ! FOUTAISE !!!!!!!!!!!![ Sidna Aissa avait vu une femme se faisant lapider et il leur a dit : Que celui qui n'a jamais péché, qu'il jette la première pierre.." tout le monde cessa ! ] Du coup, aprés les coups subis elle n'arrivait plus à se protéger ni à résister à ces 15éne d'hommes. Morte sur le coup, LE PIRE ils lui ont enlevé son bas en étant TOUT CONTENTS DE LEUR ACTE ET FIERS, on voyait ses sous vêtements, c'est CA LA LOI ISLAMIQUE ?????? NON!!!! ensuite ils ont tous pris avec SATISFACTION leur téléphone et ont commencé à filmer et à montrer du doigt genre " regarder, on l'a lapidé parcequ"elle n'a pas voulu respecter la loi" moi je dis tffffffffffffffffffffffou 3likoum c'est HONTEUX INHUMAIN. Azoubillah inamina cheytan i rajim, pour vous dire j'en ai pleurer de haine, et j'ai imaginé son sentiment à cet enfant lorsqu'ils l'ont torturée, j'ai pas dormi de la nuit j'ai trop pensé à elle, et à celles ou ceux qui subissent ce barbarisme soit disant lié à l'ISLAM. quelle humiliation, il lui ont meme enlevé ses fringues, c'est pas honteux ça je suis dégoutée et je leur pardonnerais pas meme si ce n'est pas à moi qui ont fait ça.. Que l'âme de cette soeur soit reposée auprés d'Allah, et Qu'Il lui fasse Miséricorde Car Il est Bon et DOUX. Amine !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Juste par curiosité,c est pas un sujet qu on etale souvent sur les sites xenophobes et racistes comme france echos? Amicalement l'etranger |
|
| ||||
| ||||
| Il y aura toujours des extremistes intoxiques par une overdose d'ideologie ou de religion qui finissent dans ce genre de criminalite. Ce qu'ils leur manquent a ces brutes sauvages et sans coeur, c'est d'autres brutes plus fortes et encore plus sauvages et cruelles pour leur faire sentire le meme sort que devait subir cette pauvre fille sans defenses. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai vu des images aussi en Amerique,Au bresil etc etc etc des actes barbares existent tout le temps et partout,qu on doit condamner sans reticense, mais ce sujet il etait déja etalé sur france echos,et l'objectif c est autre que de denoncer ces voyous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi l'utilité de poster le même sujet ici et dans le forum islam??? desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| barbares violence injustice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La haine | marichal | Forum Général | 24 | 29/10/2007 00h31 |
| La Californie Brûle ! | JoliCoeur59 | Au fil de l'actu | 177 | 27/10/2007 12h29 |
| haine | soheyla | Histoires de coeur | 17 | 21/09/2006 22h10 |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 19/09/2006 23h12 |