|
| |||
| |||
| La religion est un remède pour les malades, parcequ'elle permet à ces gens là de trouver leur place dans la socièté. Celui qu'est née pour tuer trouvera ça place de tueur, pilleure, kamikaze en toute légalité dans la socièté. Dans la religion musulman par exemple, n'importe qui peut devenir à l'instant meme, un qui défent la parole dite de Dieu et devient un moraliste. exp: wa man raa minkom monkaran fal yorayrho, avec le bras, la bouche ou le coeur, wahada adafo al imane. C'est le désordre total. N'importe qui doit faire le morale aux autres; qui et qui, a ce devoir? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mohamed (asws) Le Messager du Createur a eu pour mission de nous rappler le Message du Juste. |
|
| |||
| |||
| chacun de nous est un messager. |
|
| |||
| |||
| Si tu veux....mais moi je te parlais du Messager (asws) celui dont la mission etait de nous rappler le Message du Createur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jai rien pigé... ca doit etre la fatigue eloued. |
|
| |||
| |||
| Si tu pense aux messages des autres messagers, tu n'accompliras jamais la tienne. Recheche la tienne et agits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| je suis perdue on me dit que Allah pardonne tout mais en paralléle on me dit que si la personne qu'on a pu faire du tort ne pardonne pas on ira forcement en enfer. Je ne comprends rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut toujours pardonner! mm si parfois cest trés dure ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
| Tout vient de soit meme, quand on fait un tort à quelqu'un, on lui demande pardon sincerment et c'est tout. T'as fait ce qu'il faut faire. Amen |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous dérange ou choque dans la religion de l'islam? | MysteriX | Forum Islam | 777 | 03/08/2008 00h28 |
| Se moquer de la religion | Muslim95 | Forum Islam | 11 | 28/03/2008 20h40 |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 00h49 |
| La religion et la Loi | fredke | Forum Islam | 0 | 20/06/2007 15h40 |
| islam, religion universelle? | cyriaque94 | Forum Islam | 86 | 19/10/2006 13h53 |