| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'Egypte et le Cameroun se sont qualifiés mercredi pour les quarts de finale : Zambie 1-1 egypte cameroun 3-0Soudan |
|
| |||
| |||
| Egypte et Cameroun ont ce qu'on appelle réellement des footballeurs professionnels et compétents qui feront tout leur possible pour gagner la coupe sans se soucier de savoir si l'arbitre de leur match est népalais ou si la température serait de -6 ou 50 degré... Bonne chance à eux!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui ils se donnent à fond les Tounsy et ça fait plaisir de les voir jouer!!!! Dernière modification par korgo ; 31/01/2008 à 11h17. |
|
| |||
| |||
| c dommage on a que chikhat atlas pas des lions d atlas |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont des lions à mon avis, mais ils ont besoin d'1 vrai dresseur si tu veux ? |
|
| ||||
| ||||
| j'etais très très deçu de l'elimination du maroc, vu sa bonne préparation , contrairement à la tunisie qui a démarré timidement la CAN , si ces philo !!! d'entraineur travaillent normalement je penses que les deux equipes iront loin !!! |
|
| ||||
| ||||
| allez les egyptiens !!!!!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| can2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN: le Cameroun pour sa survie, l'Egypte pour la qualification | KetQouta | Forum Sport | 3 | 26/01/2008 19h53 |
| L'ONEP reprend la gestion de l'eau potable au Cameroun | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/12/2007 19h40 |
| Le Cameroun bat le Maroc 2-1 | Bladi Robot | Forum Sport | 2 | 10/09/2007 17h04 |
| L'Egypte est dans une situation grave de la grippe aviaire… | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 29/12/2006 14h27 |
| Le Maroc oui mais l'Egypte non pour l'aide au FINUL | SamyAhmed | Actualités marocaines | 0 | 17/08/2006 14h05 |