|
| |||
| |||
| Salut a toutes a et a tous J'aimerais bien savoir si le TCF (Test de connaissance du français) Fait partie des documents exigés par l'ambassade du Québec au Maroc ou n'importe quel département pour avoir son visa pour des études au Québec, sachant que je suis un jeune étudiant marocain au niveau terminal sciences mathématiques qui a reçu son admission conditionnelle pour la session d'automne 2008 a l'école polytechnique. J'attends vos réponses passionnément, Et Merci D'avance |
|
| |||
| |||
| salu je sui le meme ki ta repondu sur l'autre forum voila pour le TCF je ne crois pas qu'il est demandé pour le visa su Quebec alors pour ton admission à polytechnique ca a pris combien de temps pour qu'ils te repond car moi j'ai deja envoyé ma demande le 10 janvier et il m'ont demandé de leur rejoidre le relevé de note de ce^premier semestre et voila je vais leur envoyer aujourd'hui combien il me faudra de temps pour qu'il me repond laisse moi ton msn si ta envi de discuter a propos des demarches bonne chance et Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Guerrouj parmi les 50 meilleurs athlètes de l'histoire des Jeux Olympiques | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/01/2008 23h30 |
| Le Maroc, parmi les dix meilleures destinations immobilières en 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/01/2008 21h10 |
| Souad Oulhaj retenue parmi les arbitres du Mondial-2007 | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/09/2007 22h10 |
| Six marocains identifiés parmi les migrants morts noyés aux Iles Canaries | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/09/2007 22h10 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |