|
| ||||
| ||||
| Les mecs qui marchent en se déanchantà gauche à droite, avec les casquettes Lacoste, qui parlent un langage en "VERLANT" vous en pensez quoi qui ne veulent pas bosser vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Heureusement q c pass conatgieux!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qd il seront devenu de bon gar, normaux... je leur montre la vidéo et la ils se traiteront tout seul ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR Mais quelques fois je les observe et me demande ils vivent dans quel monde ?? Mais t'imagines s'ils marchent en couple, la fille aussi devra se dandiner ? |
|
| ||||
| ||||
| et toi tu marches comment? tu vis dans quel monde? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je marche normalement hamdoulilai |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il sera beaucoup trop tard, leur propension à inverser les mots de la langue française sera irreversible. Même en essayant de parler correctement, leur subconscient ne suivra pas. Ces gens la font parti d'une generation à jeter à la poubelle pour de bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inch'Allah qu'il change, car c'est l'avenir aussi |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| hip hop |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défilé des Berbères de France le dimanche 3 février 2008 dans les rues de Paris | ithran2007 | Forum amazigh | 62 | 27/01/2008 12h49 |
| Défilé de mode à Montréal au profit d'enfants marocains cardiaques | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/10/2007 13h50 |
| Defile 14 Juillet | Hnin | Au fil de l'actu | 83 | 14/07/2007 23h27 |
| defilé de mode | rekin2tet | Jrad | 10 | 27/02/2007 23h05 |
| Defilé prochain de la GAI pride a Jerusalem | Rictus | Au fil de l'actu | 3 | 08/11/2006 09h32 |