|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bien vue Samora, Il ya pas beaucoup comme toi, tout le monde est contre moi, je ne sias, peut etre je pense autrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ainsi la phrase est acceptable par tous. sinon que par nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOn pas du tout sauf que certains ne veulent pas qu'on transgresse leur intimté; et la religion fait partie de l'intimité; ceci d'une part ces personnes comme tout le monde d'ailleurs ont besoin d'un ideal sur quoi s'accrocher c'est de la nature humaine; il y en a meme qui venerent des vaches parce que c'est comme ça; l'homme n'est rien sans religion ou croyance; c'est triste mais c'est comme ça. ma religion c'est l'amour et la raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et saches aussi que c'est l'occidental qui a inventé l'internet!!! |
|
| |||||||||
| |||||||||
| Salut ,Je te propose pour commencer de calmer tes ardeurs (songe par exemple à enlever tes ecritures grasses et soulignées c'est assez agressif). Citation:
Citation:
) Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je pense tres honnetement que tu devrais commencer par comprendre ce que tu lis et ensuite travailler ton discernement avant de pouvoir tenter d etre clair dans tes ecris. A un texte qui parlait de bonté interconfessionnelle et de respect mutuel tu repond par un texte decousu totalement aux antipodes de ce qu'il devrait etre de la part d une personne qui veux le bien intercommunautaire ...Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MERCI, frère et ami Romano, pour ton beau témoignage. Tu es rare, mais quand tu nous fais l'honneur de t'exprimer, c'est pour nous tous un vrai bonheur.... (tu vois moi aussi, je souligne et je mets en gras !!! lol ) A très bientôt j'espère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'ai fait que repondre à tes message si contradictoires le premier dit en ces termes ans ces rapports, il est conseillé aux croyants de ne pas etre intolerant ou etroits d esprit, de ne pas insulter ou critiquer leurs chefs religieux ou leurs saints, de ne rien dire d offensant pour leur religion, de ne pas chercher inutilement des dissensions avec eux, mais vivre en paix et bonne amitié....mais d'un autre côté tu dis aussi: Tu as l'air d'en connaitre un rayon sur les positions type "occidentalis" etc. Perso je te recommande de frequenter plus de musulmans et de ne pas te borner à toutes les idioties que peut t offrir le monde magnifique du media occidental.Il y a certaines choses vraies, d'autres choses exagerées, caricaturées et encore d autres choses totalement infondées...... alors je ne veux pas polémiquer avec toi; toi qui dit de ne pas ecrire gras car ça fait moins joli ou je ne sais pas quoi; ou est la verité dans tes propos; saches que meme dans les medias non occidentaux; on te berne avec des discours à faire dormir debout; rien que de la fanfaronnade et de la frivolité islam n'est pas la seule religion et c'est vrai que les autres peuples aborigenes on indegenes n'ont pas eu de prophetes; renseigne toi bien à ce sujet. sage est celui qui sait être humble Dernière modification par samora1969 ; 02/02/2008 à 21h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???Je pensais avoir tout lu sur bladi mais je me trompait... Il n'y a aucun sens logique à ces paroles ou alors les miennes ont ete horriblement mal comprises !Heureusement que mes propos ont été compris par d'autres en tout cas, ca me rassure. Bien amicalement malgres tout, Romano .
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| conflit, juifs, musulmans |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 20h38 |
| Fraternité entre musulman | Soumaya1 | Forum Islam | 10 | 02/05/2006 11h27 |
| L'anti judaisme Musulman | GoodLife | Forum Général | 41 | 15/03/2006 23h13 |