Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2004, 14h45
Webmaster

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Centre culturel du monde arabe à Mulhouse: conférence "Le Maroc en mutation"

Le Centre culturel du monde arabe se félicite des orientation royales relatives au nouveau Code de la famille marocaine.
Ces réformes qui concernent toutes les familles marocaines résidantes dans notre région et toutes les familles françaises dont l'un des conjoints est marocain représentent une étape historique importante et expriment une volonté claire d'instaurer le principe d'égalité et de justice entre les sexes, réhabiliter la famille et créer un équilibre entre ses membres.
En vue de soutenir ce projet de développement, le Centre culturel du monde arabe organise une conférence intitulée « Maroc en mutation - Genre et Égalité - Code de la Famille », qui sera animée par M. Mohammed Alaoui Belrhiti, écrivain, poète et consul général du Royaume du Maroc à Strasbourg le jeudi 8 janvier, à 18 h 30, à la salle de la Bourse à Mulhouse.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 21h08
Guest

Par défaut Le Centre culturel du monde arabe à Mulhouse: conférence "Le Maroc en mutation "

Salam, Bonsoir,

Citation:
Maroc en mutation - Genre et Égalité - Code de la Famille »
Si vous pouviez assisté a cette conférence vous poseriez quoi comme question ???

salam
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 21h58
Guest

Par défaut Le Centre culturel du monde arabe à Mulhouse: conférence "Le Maroc en mutation "

Salam, Bonsoir, :-)

Up !!!!

Maroc en mutation, il mue comme les serpents. :-) c'est tres joli quand un serpent change de peau j'ai vu ca une fois au zoo.

Je plaisante :-)

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2004, 11h42
Guest

Par défaut Centre culturel du monde arabe à Mulhouse: conférence "Le Maroc en mutation"

UP
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2004, 16h34
Guest

Salam, Bonjour, :-)

Y a t-il de vrai avancé par rapport à l'ancien code de la famille ???

Moi j'en connais aucun des deux !!!

salam :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages