| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Centre culturel du monde arabe se félicite des orientation royales relatives au nouveau Code de la famille marocaine. Ces réformes qui concernent toutes les familles marocaines résidantes dans notre région et toutes les familles françaises dont l'un des conjoints est marocain représentent une étape historique importante et expriment une volonté claire d'instaurer le principe d'égalité et de justice entre les sexes, réhabiliter la famille et créer un équilibre entre ses membres. En vue de soutenir ce projet de développement, le Centre culturel du monde arabe organise une conférence intitulée « Maroc en mutation - Genre et Égalité - Code de la Famille », qui sera animée par M. Mohammed Alaoui Belrhiti, écrivain, poète et consul général du Royaume du Maroc à Strasbourg le jeudi 8 janvier, à 18 h 30, à la salle de la Bourse à Mulhouse. |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Up !!!! Maroc en mutation, il mue comme les serpents. :-) c'est tres joli quand un serpent change de peau j'ai vu ca une fois au zoo. Je plaisante :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| UP |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, :-) Y a t-il de vrai avancé par rapport à l'ancien code de la famille ??? Moi j'en connais aucun des deux !!! salam :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|